10 pantalons de grossesse décontractés et légers pour se la jouer cool attitude

« En mai, fais ce qu’il te plaît » et si vous avez envie de vous la jouer cool attitude ça tombe à pic. Neuf Mois a ce qu’il vous faut. Il est donc temps de mettre bottes de pluie et jeans épais au placard pour dévoiler vos petons dans de belles sandales ouvertes et colorées et vous mettre à l’aise dans des pantalons de grossesse légers et décontractés. Voici 10 pièces dont vous allez raffoler.

 

pantalons vertbaudet 29,95 euros
Aucun doute, pour les beaux jours, il vous faut ce pantalon fluide à l’imprimé bohème pour marquer votre cool et zen attitude. Pantalon fluide de grossesse Vertbaudet, 29.95 euros.
envie de fraise 39,99 euros
Ce pantalon est constitué d’une matière souple et très légère et en plus doté d’une taille élastique pour s’adapter à vos rondeurs. On opte pour des chaussures dorées et un top fluide pour la jouer attitude cool et chic. Pantalon de grossesse Envie de fraise, 39.99 euros.
pantalon asos maternity 35,99 euros
On dit oui à cette pièce sportive dotée d’un cordon de serrage à la taille pour vous permettre de l’ajuster tout au long de votre grossesse. Un pantalon qui tombe à pic pour passer un week-end sans se prendre la tête pour s’habiller. Pantalon de jogging confort Asos Maternité, 35.99 euros.
pantalon de maternité emoi emoi 44,95 euros
Place au pantalon esprit jogging doté d’un bandeau évolutif pour s’adapter pleinement à vos courbes de future maman, tout au long de votre grossesse. Pantalon de grossesse Émoi Émoi, 44.95 euros.
pantalon fluide asos maternity 39,99 euros
Enceinte, il vous faut un sarouel en jersey stretch pour vous balader dans un look confortable et sportif. Cette pièce vous permet une grande liberté de mouvement. Pour féminiser ce look, on opte pour des sandales argentées, un top blanc décolleté et un gros sautoir coloré. Sarouel Asos Maternité, 39.99 euros.
pantalon fluide grossesse envie de fraise 39,99 euros
Chouette ce pantalon fluide qui vient se fermer sur les chevilles pour dessiner une jolie silhouette. On aime sa matière souple et légère et sa coupe carotte qui en font une pièce mode très originale. Il est parfait pour aller bosser avec une petite veste en jean cintrée et un top loose. Pantalon de grossesse Sydneybayan Envie de fraise, 39.99 euros.
pantalon fluide noppies 49,99 euros
Ajustable grâce à son cordon de serrage, on porte ce pantalon bohème avec un top loose clair et de jolis bijoux dorés. Pantalon casual Jett chez Noppies, 49.99 euros.
pantalon noppies 49,99 euros
On craque pour son imprimé graphique très branché. Ce pantalon tombe à pic pour un look estival chic, travaillé avec une veste noire et cintrée à la taille. Pensez aux sandales pastel pour adoucir la tenue. Pantalon casual Maren chez Noppies, 49.99 euros.
pantalon grossesse seraphine 59 euros
Chouette un pantalon en viscose tout léger pour flâner dans les ruelles cet été. Son plus ? Il possède une bande élastique à la taille et peut être ajusté grâce à ses cordons à nouer. On se fait un look de vacances avec un chapeau de paille et des sandales à brides. Pantalon de maternité fluide à motifs Séraphine, 59 euros.
pantalon seraphine 52 euros
Cette pièce dotée de petits liens à la taille pour pouvoir l’ajuster tout au long de votre grossesse, se marie à la perfection avec un top noir et des spartiates noires et or pour se la jouer cool et chic. Il ne vous manque plus qu’un collier plastron doré pour affiner votre look de déesse moderne. Pantalon fluide de maternité Séraphine, 52 euros.

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire