10 pantalons 7/8e à porter juste au-dessus des chevilles pour se la jouer future maman chic et décontractée

Sobre, fluide, léger, chic, ou bien trendy, à porter pour une virée à la campagne comme pour aller au bureau, le pantalon de grossesse version 7/8e c’est une pièce tendance qui s’adapte à toutes les situations. Neuf Mois vous propose ici 10 pièces cool et chics et vous aide à les apprivoiser pour les porter avec style et décontraction au printemps.

En version décontractée, le pantalon 7/8e ça donne un chino bleu foncé et un top loose blanc lumineux. Il ne manque plus que les sandales dorées pour la touche chic. Pantalon de grossesse droit chino avec bandeau bleu marine, Emoi Emoi, 69.99 euros.
La version easy chic s’accessoirise de bijoux et de sandales dorées et de lunettes de soleil vintage légèrement papillon. Pantacourt de grossesse, à pois, Séraphine, 65 euros.
A vous les pantalons colorés avec douceur. Au printemps, on oublie le noir et les teintes sombres. Il faut réveiller son look, ça donne le sourire. Pantalon 7/8e de grossesse avec ceinture croisée, Prémaman chez Orchestra, 27.95 euros
Pour une allure cool et romantique on opte pour un pantalon 7/8e couleur pastel et on complète le look de baskets blanches. On fait pareil avec le top, on mise sur un blanc immaculé. Pantalon chino à taille haute, Asos Maternité, 42.99 euros.
Parce que le jean est une pièce incontournable dans le dressing de la future maman, au printemps il se raccourcit pour rester tendance. Jean 7/8e, Maternity Blue Rolled Hem Jeans, chez New Look, 29.99 euros.
Avec ce look on se croirait déjà en vacances, vous sentez la brise marine dans votre dos ? Pantalon chino grossesse, Vertbaudet, collection Colline, 35.99 euros.
Le pantalon 7/8e se la joue chic avec une version à carreaux que l’on complète avec une chemise fluide et oversize. Le plus ? Un sautoir et une manchette dorés viendront habiller avec élégance cette tenue de working girl. Pantalon cigarette 7/8e à carreaux, Asos Maternité, 39.99 euros.
Doté d’une coupe parfaite pour les beaux jours, ce pantalon est pourvu d’une bande élastique super douce sur le ventre pour un ajustement au top. Pantacourt blanc, Séraphine, 65 euros.
On craque pour cette pièce aux poches bien positionnées et à la largeur au niveau des cuisses parfaitement ajustée. Jean de grossesse loose fit avec bandeau évolutif bleu, Queen Mum, chez Emoi Emoi, 79.95 euros.
Dans ce pantalon qui allie confort et féminité, on se sent à l’aise pour profiter des beaux jours avec style. Pantalon de grossesse Baptiste, Envie de fraise, 45 euros.
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire