10 looks de grossesse épicés aux couleurs de l’automne-hiver 2016-2017

Ce qu’on aime le plus en automne ? Les couleurs de cette saison ! Du rouge, du marron, du orange, du jaune, des couleurs terriennes… ces tons chauds et épicés que l’on découvre sur les feuilles volées autour de nous. Ces teintes nous ont donc donné une bonne idée : celle de nous proposer un shopping épicé et solaire, qui vous mettra de bonne humeur toute la saison et et donnera un vrai coup d’éclat à vos looks de futures mamans.

La robe de grossesse graphique

Dans cette robe de grossesse aux motifs graphiques, on la joue jolie future maman sixties en ajoutant une belle étole couleur terre de sienne autour du cou et des créoles dorées aux oreilles.

Robe-pull de grossesse, Anna Field MAMA, chez Zalando, 45 euros.

La robe de grossesse folk et légère

Les broderies folk de cette robe de grossesse nous plongent dans les années 70. Le rouge nous rappelle la couleur de l’amour, et quoi de mieux dans cette période fascinante de votre vie ? Pour accompagner cette pièce, choisissez un sac à franges couleur camel qui sera parfaitement adapté à cette tenue. A noter que la taille élastiquée de cette robe vous permettra d’avoir un confort maximal.

Robe évolutive de grossesse et allaitement chez Vertbaudet, 44,95 euros.

Douceur velours

Le pantalon en velours refait surface quand les températures se rafraîchissent et nous permet de sortir prendre l’air pour une belle promenade, sans avoir froid aux gambettes.

Pantalon Slim stretch velours, chez Vertbaudet, 39,95 euros.

Un top qui donne la banane

Voir la vie en jaune, que c’est agréable. On adore cette couleur solaire qui réveille un look super facilement, juste avec un petit top de grossesse.

Tee-shirt à manches longues avec empiècement dentelle, chez Orchestra, 22,95 euros.

Le pantalon bonne mine

Le truc cool de ce pantalon ? Sa matière stretch évolutive et son bandeau large qui vous permettront de le porter tout au long de votre grossesse. On aime sa couleur jaune moutarde qui réveille un look de grossesse pour aller au boulot. Oublié le pantalon noir et terne, on veut de la couleur pour rayonner.

Pantalon de grossesse, chez Envie de fraise, 45 euros.

 

La robe salopette fait son retour

Vive la salopette ! On aime son esprit écolière et sa matière toute douce en velours pour pouvoir la porter quand les jours se rafraîchissent. A noter que les bretelles sont réglables ainsi que la taille pour l’adapter à votre silhouette et son évolution au fil des mois.

 Robe salopette, chez Zalando, 50 euros.

La robe de maternité 100% working girl

Une réunion importante s’est glissée dans votre agenda ? Heureusement que vous aviez pensé à réaliser cet achat : une très jolie robe de maternité marquée à la taille qui épouse vos formes de futures mamans en harmonie, une couleur chic qui vous permet d’abandonner la traditionnelle robe noire, vous êtes parfaite.

Robe de maternité bordeaux, chez New Look, 19,99 euros.

 


robe

Un soupçon de dentelle

On adore ce top avec sa guipure ajourée devant, ses plis soleil au dos et son encolure ronde avec une ouverture. Il ne fera qu’embellir votre tenue même si elle est des plus basiques.

Top de grossesse manches courtes, chez Orchestra, 29,95 euros.

top

La robe de grossesse fantaisie

Légère et fluide, cette pièce se porte avec un collant opaque et un long gilet de laine blanche. Il ne vous manque plus qu’une mini besace bohème pour parfaire cet ensemble très féminin et plein de fraîcheur.

Robe de grossesse, Inca Gold, chez Zalando, 50 euros.

robe jaune

La robe de grossesse et d’allaitement

Cette robe de maternité en jersey vous assure un confort maximal. Sa coupe est des plus féminines et le bustier sera parfait et pratique pour allaiter bébé. Avec des petites tennis blanches pour un look sportwear ou avec des bottines en couleur camel pour une tenue plus bohème, c’est à vous de choisir.

Robe de grossesse et d’allaitement en jersey stretch, chez Esprit, 69,99 euros.

robe rouge1

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire