Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

10 jupes courtes tendance automne-hiver 2016-2017 pour un look de grossesse 100% féminin

Oserez-vous dévoiler vos gambettes pour la saison automnale ? Et même hivernale ? Neuf Mois dit oui aux jupes de grossesse au-dessus du genou même quand il ne fait pas plus de 10 degrés ! Avec de jolis collants opaques, pour compléter une tenue casual, working girl ou plus rock, la jupe est sur tous les coups pour parfaire votre look tendance de future maman. Place au shopping 100% jupes courtes de Neuf Mois !

Le look black and white

Place au look en noir et blanc cool et chic en marinière et jupe taille haute pour assurer à 100% en rendez-vous professionnel. Point d’escarpins pour avoir mal aux pieds comme ici, on préférera plutôt de jolis slippers tout doux en velours pour accentuer l’esprit preppy de cette tenue féminine à souhait.

Jupe de grossesse noire Olivia by Slacks & Co, 95 euros sur Emoi Emoi

Jupe de grossesse noire Olivia by Slacks & Co - 95€ sur émoi émoi

Cette jupe nous met en boule

On valide cette jupe boule avec ses effets plissés. Un modèle que l’on porte juste sous le bidou pour bien le marquer et qu’on complète d’une chemise en jean loose pour jouer la carte du look casual chic à fond.

Jupe de grossesse Breonna, Envie de fraise, 29,99 euros

Breonna jupe de grossesse grise plisse Envie de Fraise

Place à la jupe chic et choc façon portefeuille

Pour aller travailler enceinte, quoi de mieux qu’une jupe portefeuille noire, à porter avec une blouse colorée pour se la jouer chic et branchée sans en faire trop ?

Jupe chic en maille Emina de Noppies, 49,90 euros

jupe courte chic maille mammafashion

La minijupe rock’n’roll

Le jersey est une matière souple qui offre un confort agréable lorsqu’on est enceinte. En jupe courte, cela donne un vêtement basique et passe-partout, que l’on peut porter en style casual chic ou plus rock avec des bottines noires cloutées et un sac besace en cuir vieilli.

Minijupe en jersey, Asos Maternité, 14,49 euros

minijupe en jersey Asos maternite

 

La bonne idée pour donner du cachet à une jupe noire basique ? On la choisit avec un nœud à nouer autour de la taille, qui sera un détail parfait sur votre chouette tenue de future maman afin de marquer votre baby bump.

Jupe courte de grossesse en twill avec ceinture à nouer, Prémaman, 24,95 euros sur Orchestra

jupe courte de grossesse en twill avec ceinture a noeur orchestra premaman

La jupe courte en maille torsadée

La laine est une matière douillette et idéale pour l’hiver. On la porte avec un pull loose et des boots plates funky pour créer un côté fun et décalé à votre look de grossesse, car pas question de porter des tenues tristounes même si on a rangé nos jupes d’été dans les placards.

Jupe stretch de grossesse, Colline, 29,95 euros sur Vertbaudet

Jupe courte evolutive maille Vertbaudet

La moutarde au nez, on aime bien ça en mode

Pour mettre un peu de couleur dans vos tenues hivernales, pourquoi ne pas opter pour une jolie jupe courte couleur moutarde, voilà un moyen d’épicer votre look. Non seulement la teinte moutarde revient en force cet hiver, mais en plus, elle s’associe à merveille avec les teintes basiques que sont le blanc, le gris et le noir.

Jupe de grossesse Olivia, Envie de fraise, 39,99 euros


olivia_moutarde_skirt_envie_de_fraise

Un look de grossesse tout en jean

La jupe en jean est un indémodable dont on ne se lasse pas et encore moins cette saison. La coupe cintrée de cette pièce ci-dessous galbe vos courbes de maman, et sa couleur brute vous donne un look casual chic très tendance.

Jupe Carla, Séraphine, 65 euros

Jupe courte Carla Seraphine

Une jupe en velours pour une tenue toute douce

Le velours sera une matière à ne pas laisser de côté pour la saison automne-hiver 2016-2017, et c’est tant mieux ! En version jupe courte, droite et boutonnée, le velours offre un côté très chic et rétro à nos looks hivernaux. A porter avec un top à col Claudine ou bien avec un top complètement rock pour casser le côté très preppy.

Jupe velours de grossesse, Colline, 34,95 euros sur Vertbaudet

jupe velours de grossesse Colline Vertbaudet

On jour les durs à cuire

Vous êtes une grande rebelle au coeur tendre, alors cet hiver, on a trouvé quel look vous porterez avec brio : la jupe en cuir au-dessus du genou avec un pull fin rose poudré.

MAMA Jupe, H&M, 29,99 euros

Mama jupe courte HM

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire