Grossesse : comment s’habiller pour une soirée?

Ce n’est pas parce que l’on est enceinte, que l’on ne peut pas se permettre d’être tendance et sexy. Voici les astuces mode pour être une future maman canon.

 

Choisir une robe tendance et confortable

Il est important pour une femme enceinte de souligner ses atouts. En période de grossesse, on a donc intérêt à mettre en avant ses formes. La première étape pour parfaire son look de fête ? Choisir la bonne robe. On se glisse dans une petite robe noire fluide, ni trop ample ni trop moulante, mais qui laisse deviner un petit ventre rebondi. Symbole de la maternité et atout de votre grossesse, il est important de jouer de votre ventre rond. Autre détail essentiel de votre tenue, la robe doit être pourvue d’un décolleté. C’est en effet la première chose que les femmes montrent, surtout après quelques mois de grossesse. A cette période de votre vie, votre peau est belle. Profitez-en alors pour souligner une jolie poitrine avec un décolleté plongeant. Il n’y a rien de plus glamour et féminin.

 

Des souliers chics mais pas trop hauts

Chic et confortable. Telle est votre devise pour resplendir. Si votre robe respecte parfaitement cette formule, vos souliers doivent faire de même. Optez pour des sandales pailletées, dotées d’un talon raisonnable pour ne pas souffrir du dos et ne pas accentuer votre cambrure. Il serait dommage de ne pas profiter de la fête à cause d’un excès d’élégance. Vous êtes déjà si remarquable.

 

Accessoirisation de chic et de choc

Pour accessoiriser son look de fête, on sublime son tour de cou avec un long sautoir orné de pierres fines et scintillantes. Et si vos cheveux sont attachés, glissez-y quelques perles. Votre coiffure n’en sera que plus glamour. La touche finale ? Une pochette brodée de sequins brillants et un boléro chic pour ne pas greloter en fin de soirée.


 

Un make up élégant et naturel

On laisse tomber le maquillage trop sophistiqué comme le smoky eyes. Ce dernier risque d’accentuer les cernes sous vos yeux. Pensez plutôt à estomper le masque de grossesse et les problèmes de peaux avec un correcteur de teint. Illuminez votre visage avec une poudre libre matifiante pour ne pas briller. Puis rehaussez vos pommettes avec un blush crème couleur pêche. Pour maquiller les yeux, n’utilisez que des produits à base de minéraux. Optez pour une ombre dorée ou couleur bronze puis ourlez vos cils de mascara volumateur. Enfin, terminez en déposant une pointe de gloss scintillant au cœur des lèvres.

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire