10 idées mode pour glisser du bleu serenity dans votre dressing de future maman

En 2016 la couleur bleu serenity est sous les feux des projecteurs. Après la tendance rose quartz, Neuf Mois vous propose de vous inspirer de ce coloris très mode et super frais pour renouveler quelques pièces dans votre dressing de future maman. Voici nos 10 coups en cœur pour voir la vie avec sérénité.

 

blouse à nouer bleu serenity vertbaudet 34,95 euros
Cette blouse printanière en crêpe est très chic. On adore le petit nœud qui marque la taille et met en valeur notre baby bump à la manière d’une fine ceinture. Blouse de grossesse Vertbaudet, 34,95 euros.
Robe carreaux bleu serenite seraphine 89 euros
On s’amuse avec l’imprimé vichy pour se transformer en future maman fan de la mode rétro. Il ne vous manque plus que les ballerines blanches. Robe de grossesse Vichy Séraphine, 89 euros.
chemise bleue serenite topshop 50 euros
On la joue future maman boyish avec cette chemise large et classique que l’on porte avec un jean de grossesse slim pour harmoniser la silhouette. Chemise à rayures Topshop, 50 euros.
robe bleue serenite asos 30,99 euros
Cet été vous voulez une robe sexy et élégante, qui mette votre décolleté de future maman en valeur. Bingo, c’est cette pièce bleu serenity qu’il vous faut. Elle peut se porter aussi lors de grandes occasions comme un mariage. Robe de grossesse Asos Maternité, 30.99 euros.
chale bleu serenite seraphine 55 euros
Cette charmante pièce est ce qu’on pourrait appeler du « tout en 1 ». Châle, écharpe, poncho ou encore une couverture pour bébé… Elle est totalement ajustable et adaptable selon vos envies ! Sa matière est très douce et sa coupe ample permet un vrai confort. Châle de grossesse et d’allaitement Séraphine, 55 euros.
pull bleu serenity la redoute 59,99 euros
La brise printanière est encore fraîche et avoir un petit pull fin avec soi est une bonne idée. On opte donc pour cette pièce « cache-cœur » qui donne bonne mine et égaye votre tenue de future maman. Pull de grossesse Esprit for Mums vendu sur La Redoute, 59.99 euros.
haut dentelle bleu serenite asos 14,99 euros
Ce top à manches longues est très élégant. Ses épaules réalisées au crochet apportent un charme supplémentaire. Sa coupe est longue et stretch pour mieux s’adapter à l’évolution de votre corps. Top en crochet Asos Maternité, 14.99 euros.
pantalon bleu serenity zalando esprit 60 euros
Voici un ravissant pantalon pour fêter l’arrivée des beaux jours. On peut retrousser le bas pour la jouer future maman décontractée avec une paire de tennis vintage. Pantalon slim Esprit Maternity vendu sur Zalando, 60 euros.
Chemisette bleu serenity bon prix 24,99 euros
Il vous fallait un chemisier léger pour les rendez-vous au bureau, voilà la pièce idéale à mixer avec un pantalon droit et des sandales bleu marine qui rappellent la fine ceinture de votre haut. Chemisier de grossesse Bon Prix, 24.99 euros.
robe d'ete bleu serenity zalando esprit 80 euros
On se glisse avec élégance dans cette robe de grossesse à la coupe droite et au tissu très fluide pour profiter d’un confort optimal aux beaux jours. A noter qu’elle se ferme dans le dos à l’aide d’une fermeture éclair et dispose d’une doublure. On accessoirise avec des boucles d’oreilles pendantes et un maxi sautoir brillant. Robe Esprit Maternity vendue sur Zalando, 80 euros.
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire