En train de lire
Vous ne devinerez jamais le prénom de l’enfant de Cardi B !

Vous ne devinerez jamais le prénom de l’enfant de Cardi B !

Cardi B vient d’accoucher. La rappeuse a annoncé la naissance de son premier enfant avec son mari, le rappeur Offset et c’est une petite fille ! Son nom surprenant a déjà été déposé en tant que marque par sa mère. Bienvenue à la petite Kulture Kiari Cephus, né mardi 10 juillet.

Cardi B, qui vit le grand amour avec son mari Offset, vient d’accueillir son premier enfant. Cardi B, qui est maman pour la première fois, et son mari Offset, qui est devenu papa pour la quatrième fois, ont choisi d’appeler leur petite fille Kulture. Un prénom, certes surprenant mais qui possède une belle symbolique.

Un prénom pour le moins hors du commun

L’interprète de Bodak Yellow a annoncé la grande nouvelle sur son compte Instagram. On peut voir une photo de la belle maman enceinte, en mode Beyoncé, nue et tatouée dans un environnement très floral. En légende de la photo, on peut voir le nom de sa fille avec sa date de naissance (10 juillet 2018) inscrit à côté. Bienvenue donc à la petite Kulture Kiari Cephus !

Kulture ! Ce prénom bien qu’étonnant est un hommage de la chanteuse à son mari. Le membre du groupe Migos s’appelle Kiari Kendrell Cephus, donc la petite Kulture possède les mêmes prénoms que son papa. Par ailleurs, »Culture » et « Culture II », sont les titres des albums d’Offset et de son groupe : un joli double hommage !


Belcalis Almanzar alias Cardi B avait annoncé sa grossesse sur le plateau du show américain « Saturday Night Live » en avril dernier. La jeune maman de 25 ans portait une robe blanche moulant à la perfection son adorable baby bump.

 


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire