C’est à ses dépends qu’Antonia Charlesworth, une maman de 2 enfants, a réalisé, que de nos jours, on ne peut pas allaiter partout.
Et encore moins sur une ligne de taxi. En rentrant chez elle avec ses deux filles, cette jeune Anglaise de 27 ans a du s’arrêter en urgence.
En effet, Anaya, la petite dernière âgée de 5 mois, se met à pleurer, elle a faim le p’tit bout ! Préférant s’arrêter plutôt que d’attendre d’être rentré chez elle, Antonia se gare alors en urgence, sans s’en apercevoir sur un emplacement réservé aux taxis et se met à allaiter la petite gourmande. Et c’est le drame !
Un policier s’approche et commence à prendre des photos de la voiture. Antonia réalise alors la méprise de ce dernier et tente de le convaincre de sa confusion. Hélas rien n’y fait et le policier finit même par mettre une amende de 35 livres (soit 42 euros) à cette mère de famille.
Antonia admet s’être senti humiliée, même après avoir négocier avec le policier afin de la laisser finir de nourrir son bébé. Rien n’y a fait, même pas les crises de larmes de ses deux filles, Anaya ayant encore faim et Safina, sa grande sœur, étant terrorisée par les pleurs de sa cadette.
Finalement, la commune de Blackpool, où s’est déroulé l’incident, s’est excusée et a demandé à faire lever la contravention. Mais le porte parole du Conseil municipal a tout de même précisé que l’amende avait été émise « correctement »…. Le policier aurait, selon la municipalité agit d’une manière « professionnelle »…
Salut les filles ! Membre de l'équipe Neuf Mois, j'adore vous trouver des sujet instructifs et drôles ! Allez, soyez prêtes pour une grossesse en toute zénitude, je suis là pour ça !