Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Vidéo : Vous allez être époustouflé par le talent de batteur de cet enfant de deux ans !

Lennox est un petit garçon de deux ans dont les parents tiennent une chaîne Youtube « Life of Lennox » pour montrer au monde entier son talent pour la batterie. Et oui, le bout d’chou a un incroyable sens du rythme et impressionne tout le monde.

A deux ans il s’improvise batteur et le résultat est incroyable

Alors que les adultes autour de lui chantent le titre « I can » de Speak Life, Lennox lui les accompagne à l’aide de deux baguettes et contre une table de basse il s’essaye à la batterie. Et le résultat est époustouflant, le petit garçon a le sens du rythme, il réalise même un petit solo qui impressionne tout le monde. Cette vidéo de 42 secondes seulement a déjà été vue 136 mille fois en l’espace d’une semaine. Rien d’étonnant quand on voit le talent de ce petit cœur. Si vous aussi vous êtes séduite vous pouvez voir toutes les vidéos de Lennox sur sa chaîne Youtube « Life of Lennox » où ses parents regroupent des vidéos de ses exploits musicaux. En tout cas l’avenir de ce jeune enfant semble déjà tout tracé.

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire