Pourquoi la vidéo de ces jumeaux en plein fou rire fait-elle tant de bruit sur Internet ?

On ne s’en lassera jamais, les enfants nous font toujours autant rire ! Et la vidéo de ces deux jumeaux ne fait pas exception. Pourquoi ça ? Ces deux petits garçons d’un an ont bien fait rire les internautes ! Assis sur l’appareil de fitness de leur maman, ces deux petits bouts ont été filmés en plein fou rire !

Comment ces deux adorables jumeaux sont-ils montés sur cette machine de fitness ?

Il se trouve que les jumeaux se moquaient de leur maman, Kelly Thomas, lorsqu’elle était sur sa machine. Alors elle a décidé de les mettre dessus pour voir s’ils allaient apprécier ou pas. C’est la sœur de Kelly, Lauren Thomas, qui a filmé ses neveux en plein fou rire. Une fois la vidéo partagée sur Facebook, ce fût un véritable carton ! C’est simple, lorsque Kelly est allée se coucher la vidéo était à 2 millions de vues, en se réveillant la vidéo avait atteint les 17 millions ! la vidéo est devenue si virale que Kelly a dû éteindre les notifications de son téléphone car cela devenait ingérable. Et pour ceux ou celles qui seraient inquiétés par la sécurité des enfants, les deux garçons sont en âge et sont capables de se tenir assis et de maintenir leur équilibre, leur tête ne bouge que très peu, c’est surtout leur muscles qui subissent la vibration. Évidemment, il est complètement déconseillé de les y laisser trop longtemps et il ne faut surtout pas tenter l’expérience avec des enfants plus jeunes. A noter que pour leur sécurité, on reste à leurs côtés.

Ce n’est pas la première fois que des petits bouts provoquent autant de réaction, vous souvenez-vous de ce petit garçon qui sautait tranquillement dans son château gonflable les mains dans les poches ?


https://www.youtube.com/watch?v=f8pUrHWUEmo

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire