Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Vidéo : ces jumelles nous prouvent à quel point le rire peut être contagieux !

Vous aussi vous adorer immortaliser des moments mémorables pour pouvoir les partager avec vos enfants par la suite ? Eh bien ici, c’est à cette maman que revient la palme d’or du moment qu’il ne fallait pas rater. Quoi de plus adorable que deux jumelles contaminées par une crise de rire ?

Quand les jumeaux pleurent… de rire !

Malgré la différence d’âge, il est toujours « cool » d’avoir des frères et sœurs. Ils sont nos compagnons préférés et ce n’est pas pour rien. Alors imaginez d’avoir un frère ou une sœur jumelle ? C’est l’assurance de tout vivre en même temps, même les plus grands fous rires ! Sur cette vidéo, devenue très virale, nos deux jumelles n’ont besoin que d’un seul regard pour communiquer. Il suffit qu’une jumelle jette un regard à l’autre et hop ça part en hystérie totale. Une crise de rire adorable pour notre plus grand bonheur. Tout ce que l’on peut dire c’est que d’avoir une sœur c’est bien, mais d’avoir une jumelle ça a l’air vraiment très chouette. Il suffit d’observer ce petit bout pour comprendre que sa sœur jumelle est son plus beau public et sa plus grande fan !

Crédit image: Kyoot


 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire