Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Une maman félicite les maîtresses de son fils grâce à un message plein d’humour sur Facebook

Sur Facebook, une mère a créé une page qui raconte toutes les petites anecdotes rigolotes qu’une maman vit avec ses enfants. Le 8 février dernier, la maman a publié sur sa page une drôle d’histoire à propos de son fils. Devenue virale, la publication rend hommage aux enseignants préscolaires.

Fromage fondu et chaussettes sales, cette maman remercie les maîtresses d’accepter son fils

Tout au long de la journée, les enseignantes en préscolaire doivent faire face à de nombreuses situations amusantes ou étranges. Sur le réseau social Facebook, une mère a publié sur la page The 21st Century SAHM, une histoire pour remercier les maîtresses qui s’occupent des enfants – notamment de son fils – qu’elle tente d’excuser. Elle raconte : « Ceci est un message pour tous les enseignants du préscolaire. Je ne peux vraiment pas imaginer les choses que vous devez voir ». La jeune maman a ensuite raconté une histoire qui montre à quel point les maîtresses peuvent être compréhensives. « Ce matin il faisait chaud et nous étions en retard. J’ai dit à mon fils de 4 ans de monter dans la voiture mais il n’avait pas encore petit déjeuné. Alors je lui ai donné un bâton de fromage sur la banquette arrière (comme toutes les bonnes mères font) et je lui ai dit de m’assurer qu’il avait tout mangé avant d’entrer à l’école« . Une fois arrivée devant l’école, la maman a remarqué que son petit garçon n’avait pas touché à son fromage et l’avait toujours dans la main, le bâtonnet fondant à vu d’œil « Et il est entré directement à l’école avec ça ». Mais ce n’est pas tout, la mère continue de raconter la journée de son fils qui devait ramener un objet commençant par la lettre S et qui a refusé toutes les options proposées par sa mère, pour choisir la chaussette sale: « et puis, plus tard dans la journée, vous avez accepté avec amour cette chaussette sale comme réponse pour la lettre S et dire le jour. S’il vous plaît sachez que j’essaye. J’ai essayé de le convaincre de prendre le paresseux en peluche de sa sœur. J’ai suggéré un Skylander. Et un ballon de football. Mais la chaussette sale a gagné parce qu’il y a tant de batailles qu’une maman ne peut gagner« . La maman du petit garçon de 4 ans fini par se justifier et exprimer son amour pour les maîtresses qui ont félicité son fils pour la chaussette  « Et sachez que je n’enverrais jamais volontiers mon enfant à l’école en tenant un bâton de fromage chaud qui pourrait être recouvert ou non de sa salive. Merci de l’avoir pris, tout comme il l’est. Pour nous prendre tous. Pour l’aimer. Pour enseigner. Pour le laisser jeter son petit déjeuner non mangé et pour dire, ‘Oui, la chaussette commence par S! Bon travail!' »

 

This is a shout-out to all preschool teachers. I truly cannot imagine the things you must see. This morning was a hot…


Publiée par The 21st Century SAHM sur Jeudi 8 février 2018

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire