Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Une maman a une émouvante surprise en découvrant ses photos de naissance

Déjà maman de deux garçons, Brooke Ellington, une américaine de 35 ans, avait fait le choix d’un accouchement à la maison pour son troisième enfant. Afin d’immortaliser l’événement, elle avait engagé une photographe spécialisée dans les naissances. Sur les clichés, elle découvre que Ranger, son chien, ne l’a pas quitté une seule seconde.

Un chien très impliqué

Si Brooke avait bien fait attention à son mari et à ses deux enfants, elle n’avait pas remarqué son chien Ranger. Et pourtant, ce corgi âgé d’un an et demi est resté à ses côtés pendant toute la durée de son accouchement. Dès que le travail a commencé, jusqu’au moment où elle a mis sa petite fille au monde dans l’eau. Si la maman avait déjà une relation très fusionnelle avec son chien elle ne s’attendait pas à ça. Elle déclare : « Même si Ranger a été très proche de moi durant ma grossesse, je suis très surprise de la manière dont il a réagi pendant le travail et mon accouchement. Il ne m’a pas quitté d’une semelle et observait tout !  »

Des photos remplies d’amour

Si le papa est souvent là pour soutenir maman, notre ami à quatre pattes est rarement présent et c’est ce qui rend ces photos si particulières. La photographe a déclaré au Daily Mail : « Ranger a été incroyable, il est resté tout le temps avec Brooke. Il faisait attention à ne pas se retrouver dans le chemin des infirmières et refusait de quitter la pièce où se trouvait Brooke. Il était la deuxième doula parfaite pour sa mère. Son petit visage à la fin fait fondre mon cœur !  » Ranger a littéralement sauté dans la piscine pour accueillir la petite Berkeley. Aujourd’hui âgée de 4 mois, la petite fille est toujours bien veillée par le jeune corgi. Une drôle de baby-sitter sans doute, mais à la rédac, on adore !

 

Sweet Ranger didn't leave his moms side the whole time. He was the perfect second doula for his mom. His little face at…


Publiée par Kristin Ann Photo sur Dimanche 1 juillet 2018

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire