Une femme enceinte de triplés relève le « Baby Mama Challenge » !

Danser dans sa cuisine avec son mari et sa fille de deux ans alors qu’on est enceinte de triplés ? C’est le défi relevé par Cara Chatwins ! Enceinte de huit mois, cette jeune maman n’a pas hésité à participer au « Baby Mama Challenge » et c’est plutôt réussi.

Une maman à la hauteur du défi

Cara Chatwins, 29 ans, est enceinte pour la deuxième fois et elle attend…des triplés ! A seulement quelques semaines du terme, alors que son ventre à lui seul pèse environ 20kg, la jeune femme a décidé de relever avec son mari le « Baby Mama Challenge ». Ce défi, lancé sur Youtube, consiste à se filmer avec son mari chez soi, en train de danser sur la chanson « Baby Momma » lorsqu’on est sur le point d’accoucher. Cette danse permettrait d’accélérer le travail et de nombreuses futures mamans s’y adonnent.

Et la jeune maman relève ce défi haut la main ! Sur la vidéo, elle ne semble pas avoir la moindre difficulté pour se déplacer. Son ventre, désormais très arrondi ne la gêne pas du tout. Elle danse en rythme, se baisse sans effort et même twerk ! Impressionnant !


Une vidéo remarquée

La participation de cette famille au « Baby Mama Challenge » est loin d’être passée inaperçue. Elle fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques jours et les internautes sont tous impressionnés par Cara Chatwin ! Et on comprend aisément pourquoi ! Aux Etats-Unis, la vidéo a même été diffusée dans certains magazines télés et la future maman a été interrogée par plusieurs médias. Elle déclarait récemment sur son compte Instagram que « La césarienne aura lieu la première semaine de novembre si les bébés ne viennent pas avant. » Elle a également révélé qu’elle était enceinte de deux filles et un garçon, de quoi satisfaire pleinement la petite Gemma, sa fille de 2 ans.

La danse ne l’a donc pas fait accoucher, mais c’est un vrai plaisir à regarder ! Sourire et bonne humeur garantie ! Et petit conseil, regardez leur petite fille de deux ans, pas sûr qu’elle comprenne très bien ce qui se passe autour d’elle !

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire