Une belle surprise arrive le même jour pour trois sœurs !

Un événement exceptionnel s’est déroulé mardi 1er septembre pour trois sœurs. D’après le site de la BBC, l’Irlandaise Mairead Fitzpatrick et ses deux sœurs Joeline Godfrey et Bernie Ward ont donné naissance à leur bébé le même jour à l’hôpital de Castlebar, dans l’ouest de l’Irlande.

La première, Mairead, accouchait à 3 heures 25 du matin de son premier fils Thomas Òg. Elle confie : « Nous ne pensions pas que cela allait se produire le même jour ». À 11 heures, Joeline mettait au monde sa petite fille Sorcha par césarienne. Puis le tour est venu pour Bernie de mettre au monde son fils Phelim à 20 heures 30.

Et cette coïncidence aurait pu être encore plus spectaculaire puisque leur quatrième sœur, Christina Murray, aurait pu également accoucher en même temps ! Sa date d’accouchement prévue était le 30 août, mais bébé a l’air d’avoir envie de rester au chaud dans le ventre de maman un peu plus longtemps que prévu…

Le personnel de l’hôpital n’en revient toujours pas

Les trois sœurs ne sont pas passées inaperçues au sein de l’hôpital et du coup, dans les médias ! La directrice de la maternité Mary Salmon, a confié : « Nous sommes tous en train d’en parler. Le fait que nous avons quatre sœurs comme ça n’était jamais arrivé, et ce n’est pas prêt d’arriver une nouvelle fois ».


On sait d’avance que les anniversaires dans la famille seront de taille pour ces cousins et cousines qui seront certainement aussi proches que peuvent l’être les mamans !

trois soeurs accouchent en meme temps

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire