Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Ce time-lapse de grossesse est sans doute le plus drôle (et le plus fruité) que vous n’ayez jamais vu !

Vous l’avez sans doute déjà entendu, mais souvent pour que les parents se représentent mieux la taille de leur bébé, il est fréquent de comparer le fœtus à un fruit ou a un légume. Dans les premières semaines de grossesse le bébé fait à peine la taille d’un pépin de pomme et dans les derniers jours de la grossesse, c’est une pastèque ! Eh bien Danny Bortfeld un jeune papa, a utilisé cette astuce pour en faire quelques chose d’hilarant et de très mignon : un time-lapse de grossesse !

Un time-lapse de grossesse super fruité

Dans la vidéo postée par Danny sur son compte Facebook, on peut le voir à côté de sa compagne Marlen Losch et de son petit ventre qui s’arrondie au fur et à mesure que la vidéo avance. Mais le plus drôle dans cette vidéo c’est Danny, qui tient à côté du ventre de Marlen des fruits qui sont censés représenter la taille du bébé. Et les grimaces qu’il fait pour chaque étape sont plutôt hilarantes ! En seulement 48 heures la vidéo a littéralement conquis les internautes puisqu’elle a été vue presque 650 000 fois. Par contre on s’interroge sur la raison qui a poussé Danny à mettre le thème musical de Jurrasic Park en fond sonore, papa serait-il un fan ?

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire