En train de lire
Surprise à la deuxième échographie !

Surprise à la deuxième échographie !

Quelle fut la surprise pour ces futures parents d’origine britannique, en visite pour l’échographie du deuxième trimestre nous rapporte nos confrères anglais du journal Daily Mail ! C’est à l’hôpital Saint Mary de Manchester en Angleterre, que cela s’est produit. Durant l’échographie, le petit bébé bien au chaud dans le ventre de maman a comme adressé un signe à ses parents, pour leur faire comprendre que tout se passait bien dans son petit cocon !

Tout va bien chers parents !

Voici la photo surprenante d’un bébé plutôt détendu. La future maman en est à sa 20e semaine de grossesse. Ce sont les parents, tout contents face à cette manifestation de leur futur bout de chou, qui ont rapporté ce curieux événement auprès du journal britannique Daily mail. La surprise a été d’autant plus grande qu’il s’agissait de l’échographie pour connaître le sexe de l’enfant. Le couple, qui a déjà un fils d’un an et demi, aura donc un deuxième petit garçon ! En tous les cas, celui-là semble pour le moment être installé très confortablement dans le ventre de sa maman.

Le couple remercie le personnel médical pour avoir capturé une photo de cette échographie unique ! Si au départ, le bébé ne voulait pas forcément prendre une posture propre à rendre une photo échographique plutôt réussie, c’est au dernier moment que celui-ci a dressé son petit pouce en signe de satisfaction … pour rassurer tout le monde ! Selon le Daily mail, la sage-femme a reconnu avoir déjà vu ce genre de gestuel chez le foetus mais jamais de façon aussi claire et précis qu’avec ce bébé.


phoetus

Le quotidien britannique nous rappel d’ailleurs le cas du petit Leo David Hargreaves, né l’année dernière. Il avait été photographié tout sourire durant une échographie, pour la plus grande fierté de ses parents à l’hôpital d’Accrington, en Angleterre. Et si les photographies de bébés tout épanouis dans le ventre de leur mère sont plutôt courantes, le coup de pouce de ce futur bébé aura marqué les esprits ! « Il nous transmis sa joie pour la journée ! « , ont confié les futurs parents ! Et vous les filles, qui a vécu une chose similaire ? Bébé a-t-il esquivé un petit sourire sur la dernière échographie ?

Voir Aussi

 

parents contents devant echographie

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire