Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Tout son accouchement est sur Twitter !

Lindsey Thomas est une jeune londonienne accro à… Twitter ! Tellement accro qu’elle a posté sur le réseau social toutes les étapes de son accouchement…

 

lindsey and her doctor

 

La jeune maman a dépassé de 10 jours son terme et est finalement admise à l’hôpital Whittington, au Nord de Londres. Son accouchement doit être déclenché. Lindsey, au lieu de privilégié un moment d’intimité avec son conjoint, a choisi de faire partager à tous ses followers son accouchement. Sympa ! Des contractions à la pose de la péridurale, on aura tout vu ! Enfin presque… La jeune femme nous a tout de même évité la fin de l’accouchement et l’expulsion du bébé. Merci Lindsey !

 

lindsey et l'epidural

 


20 minutes après l’accouchement, les amis de Lindsey ont même pu découvrir la première tétée. La on est d’accord, c’est trop chou !

 

lindsey et sa fille

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire