Si papa pleure, bébé aussi !

Fabien Herrera, est un papa de 32 ans qui a deux loupiots nous apprend le site web du Huffington Post. Il a découvert il y a peu, que son fils Aris âgé de 6 mois était très émotif…

Bébé pleure si papa est triste

C’est un dimanche matin, complètement par hasard, que ce papa découvre que son fils est un bébé très réceptif à la souffrance des autres. Alors que sa fille âgée de 3 ans lui saute sur le ventre depuis plusieurs minutes, il décide faire semblant de pleurer. Mais  » je ne m’attendais pas à ce que cela provoque une réaction en chaîne avec mon fils », raconte-t-il au site américain Sheknows.

Une vidéo controversée

Publiée le 1 mars 2015 et bien que vue plus de 80 000 fois, cette vidéo est très controversée. Certains internautes jugent le fait de faire pleurer volontairement son fils comme quelque chose « de honteux » et « de cruel ».

Ce papa du Texas assure de son côté au site internet Yahoo Parenting qu’il n’a « jamais voulu choquer qui que ce soit » et que son seul but « c’était de faire sourire les gens ».

Il ajoute d’ailleurs qu’en parlant de sourire, il est « également capable de faire sourire son fils sur commande ». Et vous les filles, que pensez-vous de cette vidéo ? On vous laisse la découvrir juste ci-dessous :

 


 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire