Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Si papa pleure, bébé aussi !

Fabien Herrera, est un papa de 32 ans qui a deux loupiots nous apprend le site web du Huffington Post. Il a découvert il y a peu, que son fils Aris âgé de 6 mois était très émotif…

Bébé pleure si papa est triste

C’est un dimanche matin, complètement par hasard, que ce papa découvre que son fils est un bébé très réceptif à la souffrance des autres. Alors que sa fille âgée de 3 ans lui saute sur le ventre depuis plusieurs minutes, il décide faire semblant de pleurer. Mais  » je ne m’attendais pas à ce que cela provoque une réaction en chaîne avec mon fils », raconte-t-il au site américain Sheknows.

Une vidéo controversée

Publiée le 1 mars 2015 et bien que vue plus de 80 000 fois, cette vidéo est très controversée. Certains internautes jugent le fait de faire pleurer volontairement son fils comme quelque chose « de honteux » et « de cruel ».

Ce papa du Texas assure de son côté au site internet Yahoo Parenting qu’il n’a « jamais voulu choquer qui que ce soit » et que son seul but « c’était de faire sourire les gens ».

Il ajoute d’ailleurs qu’en parlant de sourire, il est « également capable de faire sourire son fils sur commande ». Et vous les filles, que pensez-vous de cette vidéo ? On vous laisse la découvrir juste ci-dessous :

 


 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire