Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

A seulement 9 mois, un nourrisson est accusé de tentative d’homicide

Oui vous avez bien lu, c’est l’histoire complètement folle qui est arrivée à un petit bout de chou au Pakistan. Suite à une agression, un policier arrête et accuse une famille, dont Mohammad Musa, un bébé de 9 mois !

 

Un désaccord qui tourne mal

La famille du petit Mohammad Musa s’est récemment opposée à une compagnie de gaz naturel qui veut mettre fin au piratage de son gaz dans la ville de Lahore. En fait, elle cherche surtout à récupérer leurs terres en les en expulsant… L’affrontement s’est révélé être violent car les attaquants ont repoussé les contrôleurs de gaz à coups de pierres. Le policier Kashif Muhammad, chargé de l’affaire, a arrêté une trentaine de personnes, dont le petit Mohammad Musa, âgé de neuf mois et des membres de sa famille.

 

Bébé accusé

Ils ont tous été présentés au tribunal, accusés de « tentative de meurtre », rien que ça… Imaginez alors la stupéfaction des juges et avocats à la vue de ce petit bout ! « Au tribunal, tout le monde se demandait comment un si petit enfant pouvait être impliqué dans une affaire judiciaire de la sorte ? », a vociféré le grand-père. C’est papy qui portait son petit-fils apeuré durant l’audience, et n’a eu de cesse que de souligner le ridicule de la situation. Il croit par ailleurs dur comme fer que l’accusation de « tentative de meurtre » qui concerne sa famille n’est qu’un coup monté pour récupérer leur terrain…

 


L’affaire n’en est qu’à ses débuts

La situation s’est bien évidemment débloquée pour bébé. En effet, le juge a non seulement libéré le loulou innocent, mais a aussi demandé et obtenu la suspension de l’officier Kashif Muhammad. Cependant, l’affaire ne s’arrête pas là… La libération du bout de chou s’est faite sous caution, et Mohammad doit de nouveau comparaître la semaine prochaine… On reste dubitatif devant cette décision, comme l’avocat de la famille qui a pourtant répété plusieurs fois que : «La cour aurait dû simplement acquitter cet enfant innocent car l’âge minimum de la responsabilité criminelle est de 7 ans»… Affaire à suivre….

 

A seulement 9 mois, un nourrisson est accusé de tentative d'homicide

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire