Serena Williams se confie sur la grossesse de son amie Meghan Markle

Amie proche de la duchesse de Sussex depuis le Super Bowl de Miami en 2010, la championne de tennis s’est confiée récemment sur leur amitié dans le magazine américain People. Malgré leurs emplois du temps très chargés, les deux femmes restent en contact. L’athlète, devenue maman en septembre 2017, a révélé des aspects de la personnalité de Meghan Markle et le conseil qu’elle lui a donné pour sa grossesse.

Meghan Markle est trop gentille

Une amitié qui dure depuis 8 ans et qui ne semble pas faiblir malgré les obligations des deux femmes. Meghan Markle et Serena Williams sont très proches. Cette dernière faisait partie de la longue liste d’invité au mariage de l’ancienne actrice et du Prince Harry.

Interrogée par le magazine People, la championne s’est confiée sur cette amitié et les échanges téléphoniques réguliers qu’elles ont : « Je lui demande ‘comment vas-tu ?’ et elle me répond ‘non, comment tu vas, toi ?’, alors je lui dis ‘tu es adorable, mais vraiment, comment vas-tu ?’ « . D’après Serena Williams, la gentillesse de Meghan Markle serait sans limite. Même alors qu’elle est enceinte, elle se préoccupe plus de son amie que d’elle-même : « Je suis là, genre ‘Meghan, arrête d’être si gentille… c’est toi qui est enceinte, tu es supposée avoir des montées d’hormones, pourquoi es-tu si gentille ?’ Mais elle a toujours été comme ça« .

View this post on Instagram

Seeing us off. Flying baby style! @olympiaohanian


A post shared by Serena Williams (@serenawilliams) on

Un conseil simple pour la préparer à devenir maman

Maman depuis un peu plus d’un an, Serena Williams a révélé le conseil qu’elle avait donné à son amie concernant sa grossesse. Beaucoup de futures mamans se posent beaucoup de questions et se demandent si elles seront à la hauteur. La réponse de Serena Williams est simple : « Cela viendra tout seul« . S’appuyant sur sa propre expérience de la maternité, c’est le meilleur conseil que l’athlète dit pouvoir donner : « Je ne sais pas ce qui va arriver, je ne savais pas si j’allais avoir un bébé, et tout cela est arrivé. C’est complètement dingue, j’ai totalement changé […] Donc, je dis ça, « cela viendra tout seul » « . Un conseil que toutes les mamans devraient suivre. Aucune inquiétude à avoir, vous serez des mères formidables !