C’est officiel : Meghan Markle est enceinte, le prince Harry bientôt papa !

La nouvelle est tombée ce matin : la duchesse du Sussex Meghan Markle, qui a récemment épousé le Prince Harry, est enceinte. Le compte Instagram officiel de la famille Royale a publié l’annonce il y a quelques minutes.

Le Palais de Kensington officialise la grossesse de Meghan Markle sur Instagram

Ça y est, c’est officiel : Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Après des semaines de rumeurs, parfois démenties, la nouvelle a été confirmée ce lundi matin. Le Royal Baby est attendu pour le printemps 2019. Pour l’instant, il n’y a pas plus de précision sur la date du terme de Meghan Markle, il faudra encore attendre pour en savoir plus. « Leurs altesses royales sont très reconnaissantes pour tout le soutien qu’elles ont reçu de la part du monde entier depuis leur mariage en mai dernier, et sont très heureux de partager cette nouvelle avec le public », est-il écrit en légende la photo du couple. On est ravis de cet heureux événement !

Sur Twitter, l’annonce est plus courte, mais la photo est la même. Les amoureux et futurs parents ont le sourire aux lèvres et on peut comprendre pourquoi.


Le Prince Harry bientôt papa, la famille royale s’agrandit à nouveau

Alors que la rumeur grandissait, le couple aura attendu avant d’annoncer la bonne nouvelle. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, préserver au maximum leur vie privée tout d’abord mais aussi s’assurer que le début de la grossesse se passe bien pour l’ancienne actrice américaine. Niveau agenda, le couple a certainement fait le choix de ne rien dire avant le mariage de la cousine du Prince Harry, la Princesse Eugénie qui s’est mariée vendredi pour ne pas lui voler la vedette. Cette année 2018 aura été joyeuse et heureuse pour la famille royale, la naissance du troisième enfant de Kate Middleton et du Prince William, le mariage du Prince Harry et Meghan Markle, le mariage d’Eugénie d’York et enfin l’annonce de cette grossesse. Tout juste arrivée en voyage officiel en Australie, le couple devra certainement répondre à de nombreuses questions autour de cette grande nouvelle.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire