Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Rendez-vous pour l’émission Pas si sages avec le Pôle Saint Jean !

Hello la communauté Neuf Mois !

Petite info qui pourrait bien vous intéresser : le pôle Saint-Jean organise ce soir à 20 heures sur leur web radio, une émission d’information médicale sur la santé, la maternité et la sexualité pendant la grossesse. L’émission aura en direct du pôle Saint-Jean. Le but ? L’équipe vous donnera la parole afin que vous puissiez poser toutes les questions que vous souhaitez aux professionnels de santé. Et tout cela sans tabou et sans détour ! traitera de la sexualité avant, pendant et après une grossesse. L’émission se déroulera en présence d’une sage-femme, de jeunes pères et mères qui seront là pour partager leur vécu et qui pourront réagir directement sur la page Facebook du Pôle Santé Saint Jean.

Comment écouter l’émission ?

Rendez-vous ce soir à 20 heures en vous connectant sur le site web de la radio www.soundradio06.com.

Et pour toutes celles qui n’auront pas le temps ce soir, pas de panique, l’émissions sera retransmise sur Neuf Mois par la suite, et ce rapidement promis, promis, promis !


 

emission pas si sages pole saint jean

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire