Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

La réaction de cette petite fille, quand son frères et sa sœur pleurent, est hilarante !

Voici Kamri Perry, une petite fille américaine super ravie et prête à devenir grande sœur ! Elle le proclame même sur son T-shirt ! Trop mignon !

grande soeur prête

Et quand les jumeaux sont arrivés, elle était toujours aussi ravie !

grande soeur et nouveau né

Mais elle n’était pas préparée à la réalité de ce qu’implique l’arrivée de deux nouveau-nés dans une famille semble-t-il… Car une fois en voiture avec les petits, elle s’est rendu compte que les bébés, ça pleure… fort parfois ! Au milieu des jumeaux sur la banquette arrière, elles s’est alors retrouvée encerclée par les pleurs de ses frères et sœurs et elle n’a pas trop aimé ! « Oh mon dieu mais c’est horrible ! », s’exclame t-elle sous le regard amusé de ses parents. Elle ne cesse de répéter « C’est horrible, c’est horrible », elle essaye tant bien que mal de calmer les enfants mais sans résultat. Elle tente une dernière fois : « Mais arrêtez ! » puis elle fini par abandonner…. Courage grande sœur !

grande soeur jumeaux voiture


 

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire