Neufmois.fr » Au fil de l'actu » Actus bĂ©bĂ© » Rappel de certaines peluches des magasins KingJouet, JouĂ©Club et Aubert

Rappel de certaines peluches des magasins KingJouet, JouéClub et Aubert

Par soucis de sĂ©curitĂ© les peluches Z’animoos de la marque Histoire d’Ours vendues chez KingJouet, Aubert, JouĂ©club et aussi vente-privĂ©e.com sont rappelĂ©es. Voici les rĂ©fĂ©rences des peluches concernĂ©es par ce rappel.

Un morceau de la peluche risque de se détacher alors elles sont rappelées

Sur le site Ă©conomie.gouv.fr, la DGCCRF (Direction gĂ©nĂ©rale de la concurrence, de la consommation et de la rĂ©pression des fraudes) il est indiquĂ© la raison de ce rappel « DĂ©tachement possible de l’Ɠil de la peluche destinĂ©e aux jeunes enfants ». Le risque est donc que les enfants mettent ce petit morceau dans la bouche et s’Ă©touffent.

Découvrez la liste des peluches concernées et la marche à suivre pour les renvoyer

Voici la liste ainsi que les photos des peluches touchées par le rappel :

HO2345 et HO2346 : Panda PM et MM
HO2347 et HO2348 : Lapin PM et MM
HO2349 et HO2350 : Ours PM et MM
HO2351 et HO2352 : Chat PM et MM
HO2353 et HO2354 : Hippo PM et MM
HO2355 et HO2356 : Souris PM et MM
HO2357 et HO2358 : Vache PM et MM

Plusieurs options s’offrent Ă  vous si vous possĂ©dez l’une de ces peluches, dans un premier temps vous pouvez retourner dans le magasin avec la peluche afin de vous faire rembourser. Si vous ne pouvez pas ou que vous avez achetĂ© le jouet sur internet, il faudra vous adresser au service consommateur de la marque en renvoyant votre peluche Ă  l’adresse suivante :
Service consommateurs Histoire d’Ours
48/52 avenue des ChĂątaigniers
95150 Taverny

Il sera alors contrÎlé et vous sera soit renvoyé neuf soit remplacé.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter ce numĂ©ro : 0800 833 798

À lire absolument

Laisser un commentaire