Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Pas question d’attendre plus longtemps, leur bébé décide de pointer son nez en plein concert de Tryo !

Déjà in-utero, ce petit bébé semblait aimer la musique ! Alors que Julien et Mélanie se trouvaient à un concert de Tryo dans l’Allier, cette dernière, future maman, a ressenti de violentes contractions

Dimanche 24 juillet dernier, le couple, originaire de Nassigny. assistait au concert du célèbre groupe français, et n’a pu écouter que cinq chansons ! En effet, selon les informations du site La Montagne, la jeune femme a donné naissance à son petit garçon. Les pompiers sont très vite arrivés sur les lieux et, fort heureusement pour les futurs parents, une sage-femme se trouvait parmi l’assemblée, et a ainsi pu aider les secouristes à mettre au monde ce bonhomme. Le petit Aaron se porte très bien, et mesure 48 centimètres pour 2,895 kilos.

Ce qui est certain, c’est que Mélanie et Julien porteront toujours dans leur cœur ce fameux groupe ! Mais ce qu’on peut dire également, c’est que cet événement n’est pas vraiment passé inaperçu. En effet, une jeune fille a écrit sur le réseau social Twitter combien elle avait aimé ce concert, mais aussi le « bouquet final ». Une jolie histoire à raconter lors de la prochaine réunion de famille !

 


tweet-accouchement-concert-tryo

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire