Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Gérald Darmanin : notre ministre de l’intérieur bientôt papa ?

  • Gérard Darmanin, bientôt papa ?
  • Fille ou garçon ? 

C’est la question qu’on se pose actuellement chez Neuf Mois : en découvrant l’information chez nos confrères de Closer, on apprend que Gérald Darmanin sera peut-être bientôt papa ? Un bébé viendra donc combler la vie agitée et très speed de notre ministre de l’intérieur et son épouse dans quelques mois.

Gérald Darmanin, bientôt papa ?

C’est dans l’édition du vendredi 16 octobre qu’on a vu cela dans les colonnes du magazine Closer. Un de nos ministres, déjà très occupé avec un pays sens dessus dessous avec l’épidémie de Covid à gérer, va bientôt être papa. Gérald Darmanin, 38 ans, qui s’est mariée cette année en plein d’août avec sa compagne Rose-Marie Devillers, va apparemment agrandir sa famille. La jeune femme de 33 ans serait enceinte de 4 mois selon le magazine. La grossesse de son épouse est encore récente, c’est peut-être aussi pour cela qu’on n’en sait pas vraiment plus actuellement. Le sexe du bébé n’est pas non plus connu. On sait en tous les cas que cet événement heureux pour le ministre serait une belle et nouvelle aventure qui lui permettrait de s’épanouir auprès de sa femme puisqu’il expliquait l’année dernière qu’il aimerait se « poser et avoir des enfants » avait-il confié à Paris Match. Il faudra donc pour le ministre de l’intérieur apprendre à jongler entre sa vie de famille, gestion de la crise sanitaire pour faire face au coronavirus et sa vie professionnelle bien remplie.


Fille ou garçon ?

Comme expliqué plus haut, actuellement on ne connait pas le sexe du bébé. Rien n’a été révélé. mais comme tous les futurs parents, peut-être comme vous, il est souvent amusant d’essayer de deviner si on attend une fille ou un garçon. Pour cela il existe différentes méthodes, des procédés de grand-mère qui grâce à un pendule peuvent nous prédire le sexe de bébé, ou encore des signes physiques comme la forme de notre nombril. Mais de toute évidence c’est l’échographie du deuxième trimestre qui valide si l’on attend une fille ou un garçon. Et vous, vous connaissez déjà le sexe de votre bébé ?

 

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.