Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Quand maman est au travail, devinez comment s’éclatent papa et bébé ?

Vous savez ce qu’on dit : « Quand le chat n’est pas là, les souris dansent ! ». Et c’est exactement ce que s’est dit Matt Coyne, le papa de Charlie lorsqu’il s’est retrouvé seul avec son fils âgé de 6 mois.

Puisque le congé maternité de Lyns a pris fin, c’était donc au tour de Coyne, auteur de la page Facebook « ManVSBaby », de s’occuper de bébé. Et alors qu’elle lui demande par message si tout se passe sans elle, son mari, plein d’humour, à qui l’ont doit les précieux conseils pour partir en vacances avec un bébé, s’est amusé à faire des montages photos avec son fils pour lui montrer que tout roule. Charlie en boîte de nuit, Charlie fait un saut en parachute… Les résultats sont vraiment drôles ! Enfin… ils ne sont pas au goût de la maman, qui a menacé de « frapper ses testicules » s’il ne lui envoyait pas une réelle photo, sans trucage.

Et comme on la comprend ! Car après tout, on s’inquiète quand on doit être loin de nos deux amours pas vrai les filles ?


©ManvsBaby/Facebook
©ManvsBaby/Facebook

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire