Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Pourquoi ce médecin a violé l’éthique médicale ?

Un médecin, en Malaisie, a été pris en photo sur son lieu de travail dans une situation plutôt gênante. La jeune femme, travaillant à l’hôpital Johor Bahru, s’est faite photographier tandis qu’elle examinait une femme enceinte. Les doigts levés, un sourire aux lèvres et une main dans les parties intimes d’une patiente, voilà la photo qui tourne sur la toile. Une infraction constatée par le Ministre de la santé, comme nous le rapporte le site The Mirror.

Violation de l’éthique médicale

La photo a été blâmée par tous les internautes. Malgré la censure, les parties intimes de la patiente sont faciles à deviner. Alors même si le docteur n’a pas pris la photo, elle fait face à une enquête pour infraction de l’éthique médicale. Le Ministre de la santé, Dr Seri Bahru, a promis des mesures rapides pour sanctionner le médecin.

Mais l’enquête est toujours en cours. Reste à choisir entre le licenciement ou une amende. Les enquêteurs continuent toujours de rechercher le photographe, encore inconnu pour le moment. La mode du selfie n’a pas fini de faire des ravages, semble-t-il…

news medecin sest pris en photo et a viole lethique medicale

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire