Pourquoi Alicia Keys, bientôt maman, a-t-elle posé nue ?

Samedi dernier, Alicia Keys, enceinte de plusieurs mois, a posté sur Twitter une photo d’elle… nue ! Pourquoi donc ? Ses nombreux fans (presque 20 millions) ont donc pu voir la future maman avec son baby bump, sur lequel elle a peint en blanc le fameux symbole de la paix. Pourquoi cette initiative ? La star souhaite mobiliser les internautes pour un monde meilleur : « C’est vous et moi en mission pour un monde en paix », « Le mouvement commence aujourd’hui », comme elle l’a écrit sur le réseau social.
La chanteuse est en effet effrayée par ce qu’il se passe à Ferguson, Gaza ou encore en Syrie… Elle s’est remise en cause au sujet de son rôle sur la terre, notamment après une discussion avec un ami qui lui disait « Why are you here ? » (Pourquoi es-tu là ?), nous indique le New York Times. C’est d’ailleurs pour cela que la chanteuse a écrit « We are here » (Nous sommes là) en légende de son cliché. C’est le nom du mouvement qu’elle a créé. « Je veux regrouper une armée », a-t-elle indiqué au journal américain ! « Il est temps d’attirer l’attention de tous ». Ce slogan est également le nom de son dernier single. Vous en pensez quoi les filles  de cette démarche ?

 
Alicia Keys
Le mouvement d’Alicia Keys a déjà fait parler de lui : le chanteur Pharell Williams a notamment posé pour elle avec un panneau à la main : « Je suis ici pour servir l’humanité avec humilité », ou encore Kelly Rowland, enceinte elle aussi, qui a posé avec un écriteau : « Je suis ici pour toujours aimer fortement ».

 
Pharell Williams
Kelly Rowland


 
Elle a également encouragé ses fans à soutenir 12 associations, contre le sida, contre la pauvreté, contre le racisme ou encore pour les droits des homosexuels.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire