Samedi dernier, Alicia Keys, enceinte de plusieurs mois, a posté sur Twitter une photo d’elle… nue ! Pourquoi donc ? Ses nombreux fans (presque 20 millions) ont donc pu voir la future maman avec son baby bump, sur lequel elle a peint en blanc le fameux symbole de la paix. Pourquoi cette initiative ? La star souhaite mobiliser les internautes pour un monde meilleur : « C’est vous et moi en mission pour un monde en paix », « Le mouvement commence aujourd’hui », comme elle l’a écrit sur le réseau social.
La chanteuse est en effet effrayée par ce qu’il se passe à Ferguson, Gaza ou encore en Syrie… Elle s’est remise en cause au sujet de son rôle sur la terre, notamment après une discussion avec un ami qui lui disait « Why are you here ? » (Pourquoi es-tu là ?), nous indique le New York Times. C’est d’ailleurs pour cela que la chanteuse a écrit « We are here » (Nous sommes là) en légende de son cliché. C’est le nom du mouvement qu’elle a créé. « Je veux regrouper une armée », a-t-elle indiqué au journal américain ! « Il est temps d’attirer l’attention de tous ». Ce slogan est également le nom de son dernier single. Vous en pensez quoi les filles de cette démarche ?
Le mouvement d’Alicia Keys a déjà fait parler de lui : le chanteur Pharell Williams a notamment posé pour elle avec un panneau à la main : « Je suis ici pour servir l’humanité avec humilité », ou encore Kelly Rowland, enceinte elle aussi, qui a posé avec un écriteau : « Je suis ici pour toujours aimer fortement ».
Elle a également encouragé ses fans à soutenir 12 associations, contre le sida, contre la pauvreté, contre le racisme ou encore pour les droits des homosexuels.
Membre de la team Neuf Mois, j'aime partager avec vous les news émouvantes ou percutantes au sujet des bouts de chou et de leurs parents.