Meghan Markle dévoile son baby bump pour la première fois lors d’une apparition remarquée !

Les allées et venues de Meghan Markle sont scrutées à la loupe depuis l’annonce de sa grossesse, il y a quelques semaines. Actuellement en tournée royale en Océanie, l’épouse du Prince Harry a dévoilé son joli ventre naissant aux photographes, lors d’un dîner d’Etat sur l’archipel des Fidji. Vêtue d’une superbe robe bleu, elle a fait une entrée remarquée.

Meghan Markle : son bébé grandit !

En tournée royale depuis le 15 octobre dernier (jour de l’annonce de sa grossesse), c’est lors d’un dîner d’Etat aux Fidjis à Suva, ce mardi 23 octobre, que l’ancienne actrice est apparue au bras de son mari le Prince Harry. Habillée d’une sculpturale robe bleue, suffisamment près du corps pour que l’on discerne son petit baby bump, la future maman semblait en être plutôt fière : ne cachant pas ses formes naissantes, elle resplendissait. La duchesse du Sussex ne cache pas son bonheur d’être enceinte. Elle a d’ailleurs été photographiée à plusieurs reprises, une main posée sur son ventre. Elle a également confié à la télévision australienne qu’elle avait hâte de devenir mère. Voilà une future maman rayonnante.

Une naissance très attendue

Le bébé d’Harry et Meghan devrait naître courant printemps 2019, selon l’annonce officielle faite par Kensington. Les bookmakers ont déjà lancé les paris depuis longtemps, que ce soit pour la date d’accouchement ou pour le prénom du futur royal baby. Les récents clichés du ventre arrondi de l’ancienne actrice ne devrait rien arranger. Certains font même déjà des suppositions sur la possibilité que Meghan Markle soit en réalité enceinte de jumeaux.

Quoiqu’il en soit, on a déjà hâte de vous dévoiler les adorables clichés de ce(s) petit(s) bout(s) !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire