En train de lire
Pour sauver son nouveau-né, il fait appel à une série télé !

Pour sauver son nouveau-né, il fait appel à une série télé !

Sarah a des contractions, il est temps de se rendre à l’hôpital. Son mari Andrew l’y conduit, il n’a pas le temps d’y arriver que sa femme a déjà accouché dans leur voiture… La petite puce est mal en point mais Andrew va se souvenir d’une scène de série qui va sauver la vie de son tout-petit.

 

Un accouchement plus rapide que prévu

Andrew et Sarah attendent un petit bout, et ça y est, c’est le jour J ! Andrew conduit donc sa femme à l’hôpital, alors qu’elle est en pleines contractions. C’est leur deuxième enfant, ils ont déjà une petite India de 3 ans. Le papa sait y faire, mais il entend soudain sa femme pousser un hurlement à l’arrière de la voiture… Le travail a été beaucoup plus rapide que prévu, Sarah a accouché sur la banquette arrière… Cependant, le bébé semble en difficulté, il ne respire pas et sa peau devient bleutée.

 

Sauver son bébé à tout prix

Comment peut-on réagir dans cette situation ? Andrew s’arrête, prend sa petite fille dans les bras et cherche une solution. Il se souvient alors d’un passage de la série Urgences, une série Américaine sur la vie dans les Urgences d’un hôpital. La situation des patients dans l’épisode était à peu près la même que la sienne, et pour sauver le bébé, l’infirmier avait tapoté sur le dos du nouveau-né. Andrew s’exécute, et miracle, le bébé tousse, se remet à respirer et reprend des couleurs moins inquiétantes.


 

Pour sauver son nouveaune il fait appel à une serie tv
Même Georges a l’air impressionné !

 

Voir Aussi

Il prend en charge sa famille jusqu’au bout

Abasourdi par son propre acte, il appelle tout de même les secours, mais on lui rétorque qu’il faut patienter, la ligne téléphonique étant surchargée d’appels. Courageux, Andrew reprend alors le volant et dirige sa petite famille jusqu’à l’hôpital de Nottingham où la fille et la mère sont prises en charge immédiatement.
Les deux femmes vont parfaitement bien aujourd’hui et sont même déjà de retour à la maison ! On dit un grand bravo à papa pour sa mémoire salvatrice, et à la série Urgences pour avoir donné de vrais conseils à ses téléspectateurs !

 

Pour sauver son nouveau-né, il fait appel à une série télé !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire