Neufmois.fr » Au fil de l'actu » Pour sauver son nouveau-nĂ©, il fait appel Ă  une sĂ©rie tĂ©lĂ© !

Pour sauver son nouveau-né, il fait appel à une série télé !

Sarah a des contractions, il est temps de se rendre Ă  l’hĂŽpital. Son mari Andrew l’y conduit, il n’a pas le temps d’y arriver que sa femme a dĂ©jĂ  accouchĂ© dans leur voiture… La petite puce est mal en point mais Andrew va se souvenir d’une scĂšne de sĂ©rie qui va sauver la vie de son tout-petit.

 

Un accouchement plus rapide que prévu

Andrew et Sarah attendent un petit bout, et ça y est, c’est le jour J ! Andrew conduit donc sa femme Ă  l’hĂŽpital, alors qu’elle est en pleines contractions. C’est leur deuxiĂšme enfant, ils ont dĂ©jĂ  une petite India de 3 ans. Le papa sait y faire, mais il entend soudain sa femme pousser un hurlement Ă  l’arriĂšre de la voiture… Le travail a Ă©tĂ© beaucoup plus rapide que prĂ©vu, Sarah a accouchĂ© sur la banquette arriĂšre… Cependant, le bĂ©bĂ© semble en difficultĂ©, il ne respire pas et sa peau devient bleutĂ©e.

 

Sauver son bébé à tout prix

Comment peut-on rĂ©agir dans cette situation ? Andrew s’arrĂȘte, prend sa petite fille dans les bras et cherche une solution. Il se souvient alors d’un passage de la sĂ©rie Urgences, une sĂ©rie AmĂ©ricaine sur la vie dans les Urgences d’un hĂŽpital. La situation des patients dans l’Ă©pisode Ă©tait Ă  peu prĂšs la mĂȘme que la sienne, et pour sauver le bĂ©bĂ©, l’infirmier avait tapotĂ© sur le dos du nouveau-nĂ©. Andrew s’exĂ©cute, et miracle, le bĂ©bĂ© tousse, se remet Ă  respirer et reprend des couleurs moins inquiĂ©tantes.

 

Pour sauver son nouveaune il fait appel Ă  une serie tv

MĂȘme Georges a l’air impressionnĂ© !

 

Il prend en charge sa famille jusqu’au bout

Abasourdi par son propre acte, il appelle tout de mĂȘme les secours, mais on lui rĂ©torque qu’il faut patienter, la ligne tĂ©lĂ©phonique Ă©tant surchargĂ©e d’appels. Courageux, Andrew reprend alors le volant et dirige sa petite famille jusqu’Ă  l’hĂŽpital de Nottingham oĂč la fille et la mĂšre sont prises en charge immĂ©diatement.
Les deux femmes vont parfaitement bien aujourd’hui et sont mĂȘme dĂ©jĂ  de retour Ă  la maison ! On dit un grand bravo Ă  papa pour sa mĂ©moire salvatrice, et Ă  la sĂ©rie Urgences pour avoir donnĂ© de vrais conseils Ă  ses tĂ©lĂ©spectateurs !

 

Pour sauver son nouveau-né, il fait appel à une série télé !

À lire absolument