Plusieurs fausses couches et une séparation plus tard : un couple réussit à avoir un bébé !

Après avoir vécu de nombreuses fausses couches, Johanne Harvey et Stuart Peers se séparent. Mais deux mois après leur séparation, ils se retrouvent pour une nuit d’amour… qui a conduit à la naissance de leur bébé ! Ce couple originaire de Birmingham, au Royaume-Uni, s’est rencontré en 2007… Coup de foudre et Johanne Harvey et Stuart Peers se marient trois ans plus tard, en 2010.

Pour compléter leur bonheur, ils ne leur manque alors qu’une seule et unique chose : faire un bébé. Le couple tente alors d’avoir un enfant, mais malgré leur persistance, il n’y arrive pas. Johanne multiplie les fausses couches en trois ans. La tristesse s’empare du couple, les disputes aussi…. Le couple décide de se séparer et divorce en 2013…

coupleseparebebe2

Une nuit qui a tout changé

Au bout de deux mois de séparation, Johanne Harvey et Stuart Peers décident de se revoir, simplement pour avoir des nouvelles l’un de l’autre. Et la soirée se passe bien mieux qu’ils ne le prévoyaient. Interviewée par le site web du Daily Mail, la jeune femme raconte : « Nous avons pris une bière ensemble, regardé un film, rit ensemble, et commencé à se sentir proches de nouveau », confie-t-elle, avant d’ajouter : « Faire l’amour avec Stuart cette nuit-là était la dernière chose à laquelle je pensais. Nous en avions fini avec le fait de vouloir un bébé ensemble, et nous en avions fini avec nous deux. Mais nous avons finalement fait l’amour par pur plaisir. »

Deux semaines après, un miracle s’est produit : la jeune femme apprend qu’elle est enceinte ! Craignant de l’annoncer au père, elle attend un peu mais finit par lui avouer. Résultat ? « Il était aux anges », avoue-t-elle. Le couple fait tout pour éviter la fausse couche et neuf mois plus tard, leur fille Polly vient au monde.

coupleseparebebe


Mais ce qui est cassé ne peut être réparé…

Malheureusement, bien que ce qu’ils souhaitaient le plus au monde se tienne dans leurs bras, Johanne et Stuart ne sont plus comme avant. Leur couple s’est brisé, et ils ne parviendront pas à le réparer, et pourtant, ils ont essayé ! Au Daily Mail, la jeune femme dévoile : « Notre rêve d’avoir un enfant était devenu réalité mais mon rêve d’avoir une famille a été détruit », tandis que Stuart déclare : « Nous avons essayé de nous remettre ensemble mais c’était trop tôt. Nous avons essayé d’être les parents que nous aurions été sans toutes ces fausses couches, mais cela n’a pas marché. » 

Même si Johanne et Stuart n’ont pas réussi leur vie de couple ensemble, ils veulent réussir à être de bons parents pour le bien de leur fille tant attendue. Si le couple a voulu raconter son histoire, c’est « parce que je ne pense pas qu’il y ait assez de soutien pour les couples qui traversent l’épreuve d’une fausse couche, et cela doit changer », confie Johanne.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire