Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Quand, pendant ta grossesse, ton chéri décide de t’aider pour les tâches ménagères…

Quand tu es enceinte jusqu’au cou, que tu as les jambes comme des poteaux, la tête comme une citrouille et le dos en charpie, tu peux heureusement compter sur l’Homme pour prendre ses responsabilités. Bientôt père de famille, il est prêt à te seconder efficacement. Et même à plier tes petites culottes ou à étendre une lessive, parce que l’Homme moderne ne craint plus les préjugés. En revanche, et parce que tout travail mérite salaire, l’Homme aime voir ses efforts reconnus : une petite médaille, un gros bisou, un commentaire encourageant (« bravo mon chéri, tu te débrouilles comme un chef !« ). Ne rechigne pas à lui offrir ces félicitations, et vois cela comme des travaux pratiques : tu seras prête à dégainer un sourire presque convaincant le jour où ton petit trésor t’offrira un énième collier de pâtes.

Merci à Mélanie Body, l’auteure de la BD « Le Blog de Susie », pour cette jolie illustration.

medaille-dor-tache-menagere

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire