
La vie d’une mère au foyer est vraiment loin d’être de tout repos alors pour faire face aux incompréhensions de certains et pour prouver que la tâche n’est pas facile, la photographe russe Yuliya Skorobogatova a utilisé son selfie stick (perche à selfie) pour dévoiler son quotidien de jeune maman.
Grâce aux photos postées sur le site web Boredpanda.com, Yuliya Skorobogatova nous explique qu’« une personne qui se lève à 5 heures du matin quand la plupart des matins commencent à 9 heures », c’est une personne qui doit aller au parc pour faire plaisir à bébé, même si on n’aime pas trop ça. Être une maman, c’est aussi se demander comment on a pu vivre avant sans les lingettes pour bébé… C’est aussi ne jamais être seule, que ce soit aux toilettes, quand on veut prendre une douche… Mais c’est également voir que bébé fait des bêtises quand nous on tente de faire à manger en même temps, et puis surtout : tenter de lui donner ensuite à manger. Un vrai challenge !
Être maman, c’est savoir se préparer en 5 minutes, sans pouvoir se faire belle (on s’en moque, notre tee-shirt sera sale dans 10 minutes de toute façon). Et c’est surtout être très fatiguée de sa journée car s’occuper de bébé c’est un sacré sport. Mieux qu’une salle de gym ? Allez-vous vous reconnaître dans ces photos les amies ?













