Partez à la découverte du savoir-faire Nestlé grâce à l’opération #CestMoiQuiFabrique !

Hello les amies ! Est-ce que ça vous intéresserait de découvrir le travail réalisé dans une usine Nestlé ? Dans le cadre de l’opération #CestMoiQuiFabrique, entre avril et juillet, le groupe va ouvrir les portes de 5 de ses 24 usines françaises aux consommateurs, dont les usines Vittel et Nestlé Bébé qui fabrique les petits pots Naturnes. Les participants qui seront sélectionnés par tirage au sort le 8 avril prochain, pourront ainsi découvrir comment sont fabriqués les produits Nestlé, en posant des questions aux différentes collaborateurs, et ce directement sur les lignes de production.

Immersion total et inédite dans l’univers Nestlé Bébé

Pour les parents et futurs parents qui désirent découvrir la fabrication des produits alimentaires dédiés aux tout-petits, en particulier des petits pots Naturnes, l’usine Nestlé Bébé ouvrira ses portes les 11 et 12 mai prochains, à Arches dans les Vosges. Dans le cadre de l’opération #CestMoiQuiFabrique, ces deux journées seront rythmées par trois temps forts : visite de l’usine, temps d’échange avec le directeur de l’usine et les responsables qualité puis activités sur les lignes de production aux côtés des collaborateurs. Le but ? Offrir aux parents un autre regard sur l’industrie agroalimentaire, et voir au plus près comment est fabriquée la nourriture infantile. Parce que nous parents, sommes méfiants, et intransigeants, il est important de savoir ce que nous faisons à bébé, et ce, dans les moindre détail, afin de proposer à notre enfant une alimentation des plus saines. En ouvrant ses portes, Nestlé désire ainsi apporter des informations tangibles, claires et nettes pour rassurer et échanger avec les consommateurs français.

Comment participer à l’opération #CestMoiQuiFabrique ?

Dès à présent, vous pouvez vous inscrire à partir du site Nestlé www.cestmoiquifabrique.fr. Un tirage au sort sera ensuite effectué le 8 avril prochain pour déterminer les personnes qui auront la chance de visiter l’une des 5 usines et ainsi vivre une journée vraiment inédite.

cestmoiquifabrique_annoncepresse_bebe-001


 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire