Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

On adore le geste de solidarité de cette maman, mais peut-être avez-vous vécu la même situation qu’elle un jour ?

Ne vous est-il jamais arrivé d’avoir à changer la couche de Loulou dans les toilettes publiques pour la énième fois de la journée et de vous rendre compte de n’avoir pas pris assez de couches de rechange ? Il suffit d’une fois malheureusement et c’est la panique à bord ! C’est la situation qu’a vécue une jeune femme répondant au prénom de Sarah. Du coup, après avoir été en acheter, elle est retournée dans ces mêmes toilettes du magasin HomeGoods, en Californie (États-Unis), et y a laissé plusieurs couches propres, ainsi que quelques lingettes, pour les parents se trouvant dans la même situation qu’elle. Un geste adorable et plein de solidarité vous ne trouvez pas ?

Une photo qui a fait le tour des réseaux sociaux

C’est Christina Causland, une Américaine, qui a trouvé ce geste très attentionné. À côté de la pile de couches et de lingettes, on y trouve un petit mot où on peut lire : « Je me suis trouvée une fois dans cette situation avec un bébé et pas de couches, ni de lingettes. C’était un désastre absolu ! Alors, juste au cas où vous vous retrouvez dans ce même pétrin, j’ai acheté quelques lingettes et quelques couches. »

En découvrant cela, Christina Causland n’a pas pu s’empêcher de prendre le tout en photo, et de le publier sur son compte Instagram. « Il y a tant de choses négatives dans ce monde… C’est vraiment important de partager des choses positives quand il y en a, qu’elles soient grandes ou petites », a déclaré Christina Causland au site américain du Huffington Post, avant d’ajouter qu’il faudrait beaucoup plus de personnes comme Sarah dans ce monde.


une-maman-laisse-couches-lingettes-propres-pour-autres-parents-photo-instagram-joli-geste

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire