Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Vidéo : on adore ce florilège hilarant des premières rencontres entre bébé et le Père Noël !

Alors cette première rencontre entre le Père Noël et bébé ? Ça s’est passé comment ? Parce qu’il faut bien avouer que parfois, loulou n’a très envie de se prêter au jeu et que le monsieur rouge l’effraie plus qu’autre chose… Ce qui a donné une petite idée à The Holderness Family, une famille américaine bien rigolote qui tient un blog et s’amuse à créer des vidéos super fun. Sur sa page YouTube, la famille a donc parodié un chant de Noël intitulé « Le photographe » et nous dévoile un florilège hilarant de bambins qui n’apprécient visiblement pas être en compagnie du Père Noël…

En fond sonore, on entend le père de famille chanter, pointant du doigt avec humour que non seulement cette célèbre photo traditionnelle coûte cher, mais qu’en plus il faut patienter plusieurs heures pour l’avoir ! Une vidéo très amusante, qui nous soulage à vrai dire ! Eh oui, au moins on peut se dire que nous ne sommes pas les seules mamans à avoir un bébé qui ne fait pas la tête dont nous rêvons sur sa première photo avec le célèbre bonhomme rouge !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire