Quand tu n’entends plus tes enfants faire du bruit : bêtises garanties et preuves à l’appui ici !

Tous les parents pourront vous le dire : lorsque les enfants ne font pas de bruit, c’est qu’une bêtise se prépare ! Peu importe l’âge, garçon ou fille, tout seul ou en groupe, les enfants ont une passion pour les bêtises et plus particulièrement pour les bêtises salissantes. Vous avez le choix : artistes en herbe qui expérimentent la peinture, petits curieux qui mettent le nez partout, ou grands gourmands en pleine dégustation bizarre, vos enfants vous étonneront toujours ! Allez, on vous a fait un petit florilège de bêtises, histoire de vous mettre en jambe, juste comme ça, au cas où …

Mais pourquoi les enfants font-ils des bêtises ?

Tout simplement parce que ce sont des enfants ! Non plus sérieusement, vos enfants sont en plein apprentissage, ils découvrent tout et tout les intéresse. Mais vous ne les autorisez pas à tout faire, pour leur sécurité le plus souvent et aussi parce qu’ils doivent comprendre qu’il y a des choses à ne pas faire en société ou des choses qui sont dangereuses pour eux. Et ça c’est parfois difficile à intégrer. Mais ne vous en faites pas, le plus souvent ce sont des petites bêtises comme celles que nous vous présentons ci-dessous, (même si elles impliquent beaucoup beaucoup de nettoyage). Mais par acquit de conscience, ne les laissez pas tout seul trop longtemps et surtout ne laissez rien traîner par sécurité qui pourrait leur servir à faire des bêtises !

Tous les artistes sont incompris !
On se demande encore comment elle a fait pour tartiner la moquette
Ne jamais laisser un enfant avec un pouf contenant des petites billes de polystyrène !
Une passion pour l’informatique peut-être ?
Une chose est sûre, on peut la suivre à la trace !
Visiblement, ouvrir des papiers de sucettes était plus intéressant que faire la sieste !
Passion pour la décoration et peinture sur soi ! Un nouveau concept artistique ? 
Se serait-il battu avec un paquet de farine récalcitrant ?
Deux options : soit il trouve que les toilettes sont plus confortables pour se laver, soit il a quelque chose à faire au ministère de la magie (petit clin d’œil aux fans de Harry Potter) !
Bah maman ça ne te dit pas une petite soirée mousse dans le jacuzzi ?
On suppose qu’il fait ses dents sur le beurre…
C’est sympa comme chapeau les chaussettes !
Il semblerait que le chien ait été victime d’une attaque intempestive au feutre… Ainsi que le mur…
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire