Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Natalia Vodianova nue et allaitant bébé sur Instagram

Happy Birthday Chéri ! Pour célébrer les 37 ans de son compagnon et père de son dernier enfant (Antoine Arnault, PDG de Berluti et fils du milliardaire français Bernard Arnault), l’égérie Guerlain a posté une photo d’elle sur Instagram.

Mais pas un cliché comme les autres, pas une photo tirée d’un shooting de mode… La jeune femme pose nue, en train d’allaiter son fils, Maxim.

Une photo qui, elle, n’a pas été supprimée par le réseau social, habituellement si prompt à censurer certaines photos d’allaitement

Sur un cliché en noir et blanc, la jeune femme est allongée, affichant un corps parfait un mois seulement après son accouchement, son petit bout au sein… Natalia Vodianova pose sans artifice…. « Joyeux anniversaire de Paolo, Maxim et moi. Nous t’aimons @antoinearnault », écrit le top model à son cher et tendre.

On ne sait pas ce qu’a pensé le papa de ce cadeau intime, visible sur la grande toile. Une réaction ?


 

instagram Natalia Vodianova

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire