Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Cette maman a trouvé une façon très originale d’annoncer l’arrivée de son futur bébé !

Lorsque le test de grossesse est positif, on ne peut pas imaginer la joie d’une future maman. S’ensuit alors une série de pensées propres aux femmes enceintes : est-ce que je dois l’annoncer maintenant à ma famille ? Est-ce que je devrai attendre trois mois pour être sûre ? Comment vais-je l’annoncer au papa ? À qui l’annoncer en premier ? On vous comprend et on vous rassure on est toutes pareilles ! En tout cas si vous manquez d’imagination pour annoncer votre grossesse à votre entourage, notre maman du jour a trouvé l’astuce parfaite pour annoncer sa septième grossesse !

Une annonce de grossesse plutôt gonflée !

Voici Jessica Roberts, une maman blogueuse suivie par près de 27 000 personnes sur Instagram. Déjà à la tête d’une grande famille, Jessica est enceinte de son septième enfant ! Oui, oui, vous avez bien entendu, sept enfants ! Alors pour annoncer la venue du petit dernier dans la famille, Jessica a aligné tous ses enfants, en rang, par ordre d’âge, et au-dessus de chaque enfant, elle a placé un ballon indiquant leur ordre d’arrivée. Et au-dessus de son ventre on voit un autre ballon, un 7ème ! Ce qui signifie que le petit dernier est en préparation. Jessica a d’ailleurs confié qu’elle cherchait une façon originale d’annoncer que la famille s’agrandissait depuis quelques temps. Et on trouve que le résultat final est plutôt réussi ! Et visiblement notre avis est partagé par de nombreux internautes car la photo a été likée plus de 7000 fois ! En tout cas, les enfants de Jessica semblent être très excités par la nouvelle ! Ils adorent être nombreux, ils aimeraient être une vingtaine ! Mais Jessica a déjà prévenu qu’elle n’irait pas jusque-là. Félicitation Jessica !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire