En train de lire
L’incroyable raison pour laquelle cette femme enceinte homosexuelle se fait lyncher sur les réseaux sociaux !

L’incroyable raison pour laquelle cette femme enceinte homosexuelle se fait lyncher sur les réseaux sociaux !

Doit-on s’habiller de manière féminine lorsque l’on est enceinte ? C’est apparemment ce que laissent penser les commentaires postés sur les réseaux sociaux de ce couple, Domonique et Crissy Wilson. En effet, bientôt maman, Domonique n’en a pas pour autant oublié son style. Elle assume son look masculin à 100 %, malgré les nombreuses remarques négatives des internautes.

Lynchée à cause des stéréotypes de genre

Avec plus d’un million d’abonnés, Domonique et Crissy sont de véritables stars sur YouTube où elles partagent leur quotidien. C’est donc tout naturellement qu’elles ont annoncé la grossesse de Domonique sur le réseau social. Considérée comme la plus masculine des deux, le fait que cette dernière soit enceinte a suscité les interrogations des internautes. Beaucoup d’entre eux pensaient que ça n’aurait pas dû être elle pour porter le bébé. Puis, c’est au sujet de ses vêtements que les propos agressifs ont continués à fuser. Interviewée par Buzzfeed, la future maman a confié : « Je suppose que certaines personnes ont pensé que c’était mal que je m’habille comme un mec « , elle ajoute , « Je m’habille juste confortablement ».

enceinte et masculine reseaux sociaux

Pour faire taire les propos haineux, le couple a décidé de publier un message incitant à ne plus se fier aux stéréotypes de genre. « Je suis une femme. Je suis une femme qui a toujours voulu un enfant. Je suis une femme qui aime s’habiller comme elle veut et ne veux pas donner raison à ces satanés stéréotypes de genre » . Elle termine le post en expliquant qu’elle a l’intention d’apprendre à son fils à être toujours fidèle à lui-même. Sa publication a depuis été aimée plus de 140 000 fois sur Instagram. « Les gens ont besoin de voir la grossesse différemment de ce qu’ils ont l’habitude de voir », a-t-elle déclaré à BuzzFeed. Domonique a également enregistré une vidéo dans laquelle elle partage certains commentaires dans le but de dénoncer les comportements qui incitent à la haine. En seulement quelques jours, cette vidéo a été vue plus de 730 000 fois. Encourageant, non ? A condition évidemment que le message de paix et de tolérance ait été entendu…

Voir Aussi

https://www.youtube.com/watch?v=y96KxEOrxL4



Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire