Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

L’histoire émouvante de cette maman dans le coma

Melissa Carleton, dans le coma depuis trois mois, a eu un petit garçon le 22 mai dernier. Incroyable n’est ce pas ?

C’est enceinte de quelques mois que la jeune femme apprend qu’elle a une tumeur bénigne au cerveau. Afin de ne pas risquer la santé de bébé, elle décide d’attendre d’avoir accouché pour se faire opérer. Malheureusement, tout ne se passe pas comme il le devrait, en effet la future maman fait une attaque pendant sa grossesse, qui précipite la date de l’opération. Toute la tumeur a bien été retirée mais depuis, Melissa est dans un coma plus ou moins profond d’où elle se réveille quelquefois avant de se rendormir aussitôt.  Les docteurs ont donc pris les mesures nécessaires pour veiller à la santé du bébé et ont décidé de le sortir  du ventre de sa mère grâce à une césarienne une fois arrivé à terme.

Le père du nourrisson, Brian Lande, s’occupe de créer un lien entre la mère et l’enfant en leur faisant faire du peau à peau, histoire d’améliorer l’état physique de Mélissa et d’habituer le bébé au contact de sa maman. On souhaite un bon rétablissement à Melissa et de bien profiter de son bébé une fois remise.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire