Les prénoms de la semaine : les filles à l’honneur

Elles ont marqué la semaine par leurs fiançailles, leur grossesse ou leur accouchement. Retrouvez les prénoms de ces personnalités qui ont fait parler d’elles dans les médias ces derniers jours.

Ariane

La jeune comédienne Ariane Brodier  a accouché de son tout premier enfant cette semaine, un petit garçon né de son union avec le joueur de rugby Fulgence Ouedraogo. Celle qui exerce plusieurs activités (comédienne, humoriste, présentatrice à la radio et à la télé ) et qui s’était confiée à nous sur sa grossesse, a annoncé l’heureuse nouvelle sur sa page Instagram en début de semaine. Le prénom du baby boy est pour l’instant gardé secret par les parents.  Toutes les caractéristiques de ce joli prénom ici.

Eugénie

Cette semaine, nous avons appris le prochain mariage d’Eugénie d’York, cousine des princes William et Harry et fille d’Andrew d’York, deuxième fils de la reine Elisabeth II . Le mariage de la jeune princesse de 27 ans aura lieu en automne 2018 à la chapelle Saint Georges du château de Windsor, lieu où sera célébré le mariage du prince Harry avec Meghan Markle.  Eugénie épousera son compagnon de longue date, Jack Brooksbank. L’année 2018 sera donc riche en événements pour la famille royale britannique. En plus de ces deux unions, le troisième enfant de Kate et William verra le jour au printemps.  Retrouvez les caractéristiques du prénom Eugénie ici.

Fanny

La jolie journaliste Fanny Agostini, qui a repris il y a trois mois les rennes de l’émission Thalassa sur France 3, a dévoilé il y a quelques jours qu’elle allait prochainement se marier. En juin 2018, elle épousera son compagnon Henri Landes avec qui elle partage sa vie depuis deux ans. Le mariage devrait avoir lieu dans la région Auvergne Rhône-Alpes, à la Bourboule plus exactement, d’où est originaire Fanny. La demande en mariage du jeune homme, très romantique, a eu lieu à la gare de Bercy, lieu où ils sont tombés amoureux. Cliquez ici pour tout connaître sur le magnifique prénom Fanny.


 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire