Quand les bébés nous souhaitent « Joyeux Noël » en photo !

Noël c’est dans 15 jours, et tout le monde se prépare ! Au taquet pour les décorations, finir sa liste de cadeaux, remplir les frigo, rappeler Mamie Janine que le réveillon c’est bien chez nous… Mais il n’y a pas que les adultes qui préparatoire les fêtes, les petits bouts de chou aussi ! En photos, dans un décor festif en rouge et blanc, eux aussi attendent avec impatience cette jolie fête !

Karen Wiltshire est une photographe de 46 ans, résidant dans le Dorset (en Angleterre). Elle capture les jolies bouilles de bébés en photos, souvent quand ils ont moins de deux semaines. À l’approche des fêtes, de nombreux parents font appel à elle pour leurs cartes de vœux, comme nous l’indique le Daily Mail. Ils veulent avoir un beau cliché de leur bout de chou à présenter à leurs proches !

Dans ce contexte, Karen a donc pris en photos plusieurs bébés sur le thème de Noël. Bonnet de Père Noël en crochet, couverture rouge, paquets cadeaux, chaussettes, corbeille en bois décorée de houx, petit pull avec un renne, emballages colorés… Tous les éléments sont là pour cette décoration spéciale « 25 décembre ». Ils sont trop mignons vêtus ainsi ! L’artiste capture les sourires des bébés pendant leur sommeil, quand ils font leur sieste après avoir mangé. Elle peut ainsi plus facilement les faire changer de position et faire en sorte qu’ils ne bougent pas trop.

Découvrez ci-dessous à quoi ressemble le travail de Karen Wiltshire avec les bouts de chou à l’approche de la fin d’année. Vous aussi vous êtes fans ? La mère de famille a déjà pris en photos pas moins de 500 bébés tous aussi mignons !

Bebe-Noel-1

Bebe-Noel-2

Bebe-Noel-3

Bebe-Noel-4

Bebe-Noel-5

Bebe-Noel-6

Bebe-Noel-7


Bebe-Noel-8

Bebe-Noel-9

Bebe-Noel-10

Bebe-Noel-11

Bebe-Noel-12

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire