Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

L’épouse de Robbie Williams est sur son 31… même lors de son accouchement !

Hier, la chérie de Mister Robbie Williams a donné naissance à un petit boy ! Mais ce qui fait le buzz sur le web, ce n’est pas la nouvelle en elle-même, mais une photo en particulier lors de l’accouchement…

Le chanteur a publié sur son compte Twitter une photo des pieds de sa femme… : en plein travail, donc proche d’accoucher… Ayda portait en fait encore sa paire d’escarpins ! Non non, vous ne rêvez pas, la jeune femme avait beau être allongée, jambes écartées, elle avait encore ses souliers aux semelles rouges à ses petits petons ! Talons vertigineux et paillettes éblouissantes… Ses chaussures ont fait sensation sur le web ! Qu’est-ce que ça vous inspire ? Vous trouvez ça drôle ou choquant ? En tout cas le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes ne parlent que de ça depuis hier ! Alors que l’accouchement est censé être l’un des moments où l’on est le moins « présentable » de sa vie (cheveux sens dessus dessous, transpiration, chemise d’hôpital, au taquet pour que bébé sorte enfin…), la future maman quant à elle a apparemment mis un point d’honneur à rester chic et sexy jusqu’au bout… des pieds !

 

Epouse Robbie William talons

 

Mais rassurez-vous, elle semble quand même avoir enlevé ses jolis souliers au bout d’un moment ! Dans la suite de la journée, son cher et tendre a posté tout un tas de vidéos sur sa page Twitter, pour suivre les différentes étapes du séjour de sa femme à l’hôpital. On le voit par exemple en train de danser sur un de ses morceaux pour aider la future maman à se détendre, ou carrément en train de chanter « Let it go » de Frozen pendant qu’Ayda commence le travail ! Ça vaut le détour !


Le couple a aussi posté un petit message de remerciement dédié aux fans une fois que le bébé est né et que tout le monde se portait bien, on vous laisse regarder ça ci-dessous (et puis… félicitations au fait !) :

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire