Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Le quatrième trimestre ou comment apprendre à aimer à nouveau son corps

Quand tu apprends que tu es enceinte, tu es délirante de joie. Va suivre pendant 9 mois une série de clichés représentant l’évolution de ta grossesse et les changements de ton corps. Mais quand est-il après ? Car oui, une fois bébé dans tes bras (petit amour est enfin là), c’est lui qui sera le centre d’attention et la cible des flashs de toute la famille. Et toi dans tout ça ?

C’était sans compter Ashlee Wells Jackson, une photographe américaine venue de Chicago. Dans « 4th Trimester Bodies Project », la photographe expose une série de clichés représentant des corps de femmes post accouchement. Le but étant d’amener les femmes à avoir à nouveau confiance en elles et en leurs corps. Ces mères posent avec leurs enfants, leurs maris ou bien seule. Et c’est la photographe elle-même, récemment mère, qui ouvre le bal !

photo de Ashlee 1

photo de Ashlee 2

photo de Ashlee 3

photo de Ashlee 5


photo de Ashlee 6

photo de Ashlee 4

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire