Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

L’actrice Rachel McAdams est devenue maman

L’actrice connue pour ses rôles dans Lolita malgré moi, N’oublie jamais ou encore Il était temps vient d’accoucher de son premier enfant.

Son bébé serait un petit garçon

L’actrice, très discrète sur sa vie privée, n’avait jamais annoncé officiellement sa grossesse, ni dans les médias ni sur les réseaux sociaux. Les médias l’avaient annoncé de manière non officielle après avoir repéré l’actrice camouflée sous des vêtements larges. Mais le média américain « Hollywood Pipeline » a confirmé que Rachel McAdams est devenue une jeune maman, en publiant des photos du couple se promenant avec un bébé et affirmant que le nouveau-né est un petit garçon.

Maman pour la première fois à 39 ans

Il s’agit du premier enfant de l’actrice canadienne Rachel McAdams, âgée de 39 ans. Le papa de l’enfant est le scénariste Jamie Linden avec qui la belle actrice est en couple depuis 2016.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire