La folie des prénoms continue

Les prénoms originaux ont de plus en plus de succès auprès des futurs parents vous ne trouvez pas ? Après Fraise et Nutella, voici deux choix de prénoms qui peuvent paraître surprenants : « Mini-Cooper » et « Prince-William »… L’histoire a eu lieu à Perpignan nous apprend le quotidien L’Indépendant et risque fort bien de se terminer chez le procureur de la République.

Choix du prénom : où est la limite ?

Tout le monde se souvient de ces deux couples souhaitant appeler leur enfant Fraise et Nutella. Ridicule ou original ? Chacun voit midi à sa porte. En tout cas, l’affaire a fait le buzz ! Le procureur de la République avait alors refusé le choix de ces prénoms… Une démarche tout à fait possible si le prénom choisi nuit en effet aux intérêts de l’enfant.

A Perpignan plus récemment, une nouvelle affaire de prénoms a vu le jour concernant des parents qui souhaitaient appeler leur enfant « Mini-Cooper » et « Prince-William ». L’affaire a été révélée par le quotidien régional L’Indépendant. L’officier d’Etat Civil a depuis saisi le procureur de la République. Affaire à suivre… Dès que nous avons de prochaines informations concernant cette dernière, nous vous tiendrons informés.


 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire