Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

La femme d’un champion olympique se confie sur son bébé né grand prématuré

Chris Hoy est champion olympique de cyclisme et papa d’un petit garçon Callum, âgé de un an. Sa femme Sarra, a raconté à la télévision britannique son accouchement difficile et sa peur de perdre son bébé, né avec 11 semaines d’avance et pesant seulement un kilo à la naissance.

La jeune femme de 34 ans a du subir une césarienne d’urgence alors qu’elle souffrait de prééclampsie en octobre 2014. Très reconnaissante envers son mari, Sarra a déclaré : « Je dois dire que Chris a été incroyable et d’un soutien absolu. » Un peu traumatisée par cette naissance douloureuse, Sarra Hoy n’était pas réapparue sur les écrans de télévision depuis son accouchement. Et elle se confie désormais aux médias sur sa grossesse : « C’était un moment terrifiant. Je n’avais presque pas de ventre. Je ne cherchais même pas de vêtement de grossesse. « 

 

sarra 1

 

callum 2

Une grossesse normale

Pourtant, tout n’avait pas si mal commencé pour la femme du cycliste : « J’étais en bonne santé durant ma grossesse, mais à l’hôpital, je me suis sentie moins bien une semaine avant l’accouchement et soudainement on m’a dit qu’il devait sortir. » Quatre mois après la naissance de son bébé, Sarra avait raconté son expérience sur son site.

chris

Elle avoue qu’elle a eu besoin de temps car elle était en état de choc. La jeune femme explique : « Je me suis retrouvée à dire à tout le monde que j’avais eu un bébé prématuré. J’ai dit au banquier que j’ai eu une prééclampsie. »

Sarra s’est ainsi servie de son blog pour en dire plus : « 140 jours plus tard, mon bébé est à la maison et vivant. (…) Quand je ne pouvais plus rien faire pour lui, mon petit bébé a du grandir par lui-même et il l’a fait avec brio. (…) Quel incroyable petit être humain nous avons !  »  


Sarra et Chris ont déjà l’intention d’agrandir la famille mais la jeune femme ajoute avec une pointe d’appréhension : « C’est difficile à dire. On ne veut pas mettre en danger d’autres bébés. (…) Mais on voudrait que Callum ait d’autres frères et sœurs. » On souhaite à ce petit bout et à sa famille tout plein de bonheur en tous les cas !

callum

 

callum sarra

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire